-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:26


humains

Thirza, Feline Muyskens – libre
Evdokya, Zareen Becksei – libre
Zirnitra, Eleazar Becksei – libre
Sagramore, Elizabeth Ware – libre
Kadmon, Tyrone Nussenbaum – libre
Celso, Bernardo Zangari – libre
Eutimio, Davide Sciarra – libre
Agostina, Colombina Blumenthal – libre
Celeste, Ofelia Stelymes – libre
Tonina, Catarina Nascimbeni – libre



particularités

:surprisedcat: Si un poste vacant vous plaît, mais que l’avatar ne vous convient pas, sachez que vous avez le droit d’en prendre un autre. Mais, il sera toujours meilleur que vous preniez celui prévu pour le poste vacant : ce dernier sera toujours réservé, en tant que base du poste vacant (c’est pourquoi nous nous sommes efforcés de prendre des avatars, pour la plupart, peu joués). Si vous choisissez malgré tout un autre avatar que celui prévu, faites en sorte qu’il reste dans le même genre que ce dernier.

:surprisedcat: Certains PVS de cette partie obtiendront des objets spéciaux, qui pourront ouvrir des intrigues, ou ont des secrets importants. Il est donc important de les jouer. Nous recherchons surtout Saul, Tisiphone et Sedgewick !





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:32


Thirza, Feline Muyskens


la flagellation (humaine)
Tara Lynn


Thirza n’a aucune estime d’elle-même et croit plus volontiers aux critiques qu’aux flatteries qu’on lui adresse. Elle ne chante ni ne danse, et ne rit que très rarement. Elle aime ce qui est amer et le thé au jasmin. Ses sujets favoris de recherche sont les anges. La châtain aimerait bien avoir un chat, ou une colonie de fourmis. Elle trouve ses cuisses trop grosses, ses doigts trop petits et sa mâchoire trop carrée. Elle aime l’odeur de Nicanore, mais plus encore celle des lys.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 22 ans, née à Maastricht (Pays-Bas).
Occupation : chercheuse pour le C.R.P.S. depuis bientôt un an – ce qui veut dire que sa formation est bientôt finie et qu’elle aura pour de bon une paye digne de ce nom. Parce que pour l’instant, la pauvre est payée au lance-pierre.
Race et capacités : Humaine ayant peu confiance en elle, Thirza est une proie facile pour tout type de créature ! Même les humains peuvent s’en prendre à elle, mais ce n’est pas une raison pour le faire.



Genèse

Pour Thirza, l’école primaire et le collège furent pour elle une époque difficile, où elle fut la tête de turc d’une bande de filles, qui tour à tour étaient ses amies, puis ses ennemies… Thirza ne fut libérée de leur emprise que quand elle changea d’établissement, pour gagner le lycée. Là, apeurée à l’idée de subir le même calvaire qu’auparavant, elle se montra être une élève timide, effacée et même, effarouchée. Ses études universitaires se passèrent de la même façon que ses études lycéennes. Elle ne parlait à personne, et personne ne lui parlait. Sauf, lui. Un recruteur du C.R.P.S., à la recherche de scientifiques brillants capables de garder pour elles l’existence de créatures surnaturelles. Le profil de Thirza lui plut énormément : solitaire et peu bavarde, en voilà une capable de garder un secret ! Au début, quand le recruteur lui dévoila l’existence du C.R.P.S., Thirza crut à une blague et se montra extrêmement réticente : on lui avait tant joué de mauvais tours dans sa vie ! Mais, le recruteur insistait et dans le but qu’il le laisse tranquille, la demoiselle accepta l’offre d’emploi. La découverte d’un monde nouveau, surnaturel, la fit à peine hausser les sourcils, tant la vie l’avait blasée ! Et, ce fut pour se rendre utile, au moins une fois dans sa vie, qu’elle accepta un poste d’assistant dans le Service Recherche. Elle fut alors placée sous la tutelle du sorcier Nicanore, un chercheur connu pour être imbuvable… Thirza regretta d’avoir accepté d’entrer au C.R.P.S. ; cet homme la traitait comme ses soi-disantes amies d’enfance ! Toujours à la rabaisser, à la moquer… à la trouver nulle, et laide. Mais depuis peu, cela semble aller mieux entre eux deux…



Affinités

NICANORE ORSINI (famille Orsini) . Il est son référent. Thirza est sous ses ordres depuis qu’elle est au C.R.P.S.. Au bout d’une semaine à peine, elle ne le supportait déjà plus. Il semble apprécier la faire aller de la colère à la tristesse, en passant par la honte et le désespoir, par diverses manières. Un jour il la fait crouler sous le travail, un autre il l’insulte à longueur d’heures Elle est son passe-nerf personnel… un rôle ne convenant pas à la demoiselle qui, un jour, lui tendit sa lettre de démission… qu’il refusa, en lui proposant un marché, après qu’elle ait expliqué que son mauvais caractère était la cause de sa déroute. Un marché que Thirza a accepté : chaque semaine, Nicanore lui offre cinq heures où il est totalement sous ses ordres… et Thirza en profite bien, et se plaît à aller un peu plus loin à chaque fois ! Cela ne plaît pas, toutefois, à la fiancée de Nicanore…


AGAUE OGIGYA (non-humain) . Toutes les deux un peu perdues, Thirza et Agaue sont devenues, rapidement, de bonnes amies. Thirza explique à Agaue comment le monde fonctionne aujourd’hui, avec ses mœurs et sa technologie. Agaue, elle, tente de faire en sorte que Thirza ait un peu plus confiance en elle… et le fait en l’entraînant dans de sacrées aventures ! Toutes deux maladroites et malchanceuses, les deux jeunes femmes finissent rarement bien leurs excursions. Mais, heureusement, elles s’en sortent toujours – plus ou moins bien. Et malgré le fait que la poisse semble les poursuivre, Thirza et Agaue refusent de se quitter ! Elles se sentent bien ensemble, et éprouvent l’une pour l’autre un sentiment réconfortant : la compassion. Evidemment, les demoiselles ont les différences… le sujet de discussion qu’elles doivent à tout prix éviter est celui de leurs histoires de cœur, où elles jugent toutes deux l’autre mal lotie. Thirza devrait cesser sa relation étouffante avec Nicanore, Agaue devrait cesser de vouloir faire changer Lev ! Mais comment deux jeunes femmes pourraient-elles éviter les sujets de l’amour ?





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40


Evdokya, Zareen Becksei


la flagellation
Sandra Bullock (humaine)


Evdokya pense parfois à son frère, et se demande ce qu’il est devenu. Mais jamais le fait de l’avoir abandonné ne lui pèse. Elle aime le caramel salé mais ni la vanille, ni le chocolat. Elle a eu de très nombreuses relations amoureuses, mais aucune n’a duré très longtemps – toujours moins de trois ans. Evdokya préfère travailler avec des hommes, elle trouve la plupart des femmes trop fragiles et sentimentales. Plus elle vieillit, plus elle croit en Dieu.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 51 ans, née à Deta (Roumanie).
Occupation : exorciste pour le C.R.P.S., qui toutefois n’est plus que rarement sur le terrain : proche de la retraite, Evdokya n’est plus aussi bonne qu’avant du fait de son âge… mais son savoir est grand, ce qui fait d’elle une excellente formatrice, pour les exorcistes les plus jeunes !
Race et capacités : Humaine, mais gare à vous : la noble dame sait se servir de tout son corps pour attaquer et défendre, et a plus d’un tour dans son sac… elle se sert surtout de couteaux et s’est spécialisée dans la lutte contre les lycans.



Genèse

Evdokya est née en Roumanie. Ses deux parents avaient peu à lui offrir et avec son frère cadet, Evdokya décida de partir pour une grande ville, pour y gagner son pain en mendiant. Leurs parents ne les retinrent que faiblement ; cela leur semblait, à eux aussi, la meilleure solution à prendre. Le frère d'Evdokia sombra rapidement dans la drogue malgré son jeune âge et Evdokya décida de l'abandonner à son sort : il était devenu un fardeau et, dans sa vie difficile, Evdokya n'avait pas besoin de cela. Elle se lança, à son adolescence, dans le sport : des cours de boxe en échange de quelques coups de balais dans la salle. Rapidement, Evdokya démontra sortir du lot et participa à quelques compétitions régionales. Ce fut une personne, d'un institut catholique s'occupant d'enfants de rue, qu'elle connaissait bien, qui lui proposa un poste au C.R.P.S. Il avait l'habitude de recruter des enfants de la rue : ils ne manqueraient à personne et avaient ainsi accès à une meilleure vie. Evdokya devint tout d'abord agent de sécurité puis passa le test pour devenir exorciste et le réussit haut la main. Evdokya est aujourd'hui une exorciste qui n'a rien à envier à quiconque : excellente dans son métier, elle est souvent désignée comme titulaire de jeunes exorcistes, auxquels il faut apprendre les ficelles du métier. Mais l'âge de la retraite approche... et elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire du reste de sa vie !



Affinités

ZIRNITRA BECKSEI (humain) . Mère et fils, qui pourtant semblent bien étrangers l’un à l’autre. Evdokya n’a conçu Zirnitra que parce que, à un moment de sa vie, elle désirait un enfant… Mais, une fois fut-il né, elle perdit tout intérêt en lui. Ce n’était qu’une chose uniquement capable de s’exprimer en hurlant. Elle aurait aimé que quelque chose se passe, lors de son accouchement. Elle aurait espéré que, comme par magie, elle s’attache à son enfant. Hélas, elle préféra, après deux mois, reprendre son métier d’exorciste, laissant Zirnitra aux soins de Paola, la femme du directeur du C.R.P.S. Zirnitra grandit donc sans véritable famille et de ce fait, s’est toujours senti mis de côté. Il en a surtout après sa mère, qui aujourd’hui encore ne semble pas s’intéresser à lui ! En même temps, qu’est-ce qu’une célèbre exorciste aurait à faire d’un simple comptable ? Même s’il est sa chair, son sang… son fils. Chacun semble faire son possible pour éviter l’autre, mal à l’aise par rapport au lien qui les unit.


CELSO ZANGARI (humain) . Evdokya est chargée de faire le lien entre Celso et le C.R.P.S. Cette tâche lui a été confiée il y a peu de temps, pour la préparer à son passage d’exorciste à simple employé du Centre – Evdokya commence à se faire vieille, pour une aventurière ! Mais mener les discussions avec Celso n’est pas de tout repos... Ce dernier, impatient d’en savoir plus à propos du Centre, se montre de plus en plus réticent à l’idée de coopérer. Evdokya voit cela comme une mission, un challenge en plus, qu’il lui faut à tout prix relever avec brio. Sa fierté en dépend ! Néanmoins, les relations humaines ne sont pas son fort... tout comme pour Celso. Entre eux, les discussions sont difficiles. Mais chacun refuse de cesser leur contact : ils ont des intérêts en jeu. Car si Evdokya veut mater Celso, ce dernier désire se servir de l’exorciste pour en apprendre plus sur le C.R.P.S. ! Il l’a d’ailleurs faite suivre par trois de ses hommes récemment... Evdokya les as repérés et semés, évidemment – mais voilà un sujet de bavardage intéressant pour leur prochaine rencontre...





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43


Zirnitra, Eleazar Becksei


La flagellation (humain)
⎨ Mathias Lauridsen ⎬


Zirnitra n’aime pas le soleil. Il ferme toujours les rideaux et sort rarement sans lunettes de soleil. Quand il stresse ou se sent mal à l’aise, il ne peut s’empêcher de se frotter le nez. Chaque matin, il regarde les dessins animés et fuit les journaux télévisés. Il ne veut rien savoir des malheurs du monde, les siens lui suffisent. Il perd naturellement beaucoup de cheveux, cela le stresse : Zirnitra a peur de terminer chauve à même pas quarante ans. Il prend régulièrement de la cocaïne.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 30 ans, né à Venise (Italie).
Occupation : il est comptable au C.R.P.S., un métier qui semble être tout, sauf excitant… Zirnitra partage cette opinion, mais excelle malgré tout dans ce travail abrutissant, qu’il n’apprécie guère. Il revend aussi sur Internet des vieux livres du C.R.P.S., dont certains valent plusieurs milliers d’euros. Mais c’est un secret.
Race et capacités : Humain, qui n’est dangereux qu’après une certaine dose de cocaïne. Il est toutefois facile à maîtriser, car n’a jamais pratiqué le moindre sport de combat.



Genèse

Zirnitra est un caprice. Le fils d’une mère qui voulait savoir ce que c’est d’être enceinte, ce que c’est d’accoucher, ce que c’est que d’élever un enfant... Zirnitra a été conçu grâce à un don de sperme, mais ce n’est pas cela qui le dérange. C’est le fait qu’il n’était qu’un caprice... sa génitrice s’est rapidement désintéressée de lui, pour de donner corps et âme, encore et toujours, à son métier d’exorciste. Son éducation, c’est surtout Paola, épouse du directeur du C.R.P.S., qui s’en est chargée. Elle le traitait quasiment comme un de ses propres enfants ; ce qui fait que Zirnitra a eu une enfance, certes sans véritable famille, mais heureuse. Il a donc toujours grandi entouré de personnes étranges, Paola étant une sorcière, comme certain de ses enfants. Certainement que c’est de là que lui vient son amour pour la magie et son désir de devenir sorcier... mais une fois eut-il confessé son vœu à Paola, alors qu’il était adolescent, que cette dernière chercha à l’éloigner à tout prix de la magie ! Elle l’envoya même faire des études dans une grande école américaine, sous prétexte que cela l’aiderait à ouvrir ses horizons et lui permettrait de découvrir de nouveaux mondes... En même temps, la sorcellerie est quelque chose de dangereux et pour la pratiquer, Zirnitra devrait passer un Pacte avec un démon. Zirnitra a fait mine de renoncer à cette envie, mais elle sommeille toujours en lui. Suite à ses études en Amérique, il est devenu expert-comptable au C.R.P.S..



Affinités

EVDOKYA BECKSEI (humain) . Mère et fils, qui pourtant semblent bien étrangers l’un à l’autre. Evdokya n’a conçu Zirnitra que parce que, à un moment de sa vie, elle désirait un enfant… Mais, une fois fut-il né, elle perdit tout intérêt en lui. Ce n’était qu’une chose uniquement capable de s’exprimer en hurlant. Elle aurait aimé que quelque chose se passe, lors de son accouchement. Elle aurait espéré que, comme par magie, elle s’attache à son enfant. Hélas, elle préféra, après deux mois, reprendre son métier d’exorciste, laissant Zirnitra aux soins de Paola, la femme du directeur du C.R.P.S. Zirnitra grandit donc sans véritable famille et de ce fait, s’est toujours senti mis de côté. Il en a surtout après sa mère, qui aujourd’hui encore ne semble pas s’intéresser à lui ! En même temps, qu’est-ce qu’une célèbre exorciste aurait à faire d’un simple comptable ? Même s’il est sa chair, son sang… son fils. Chacun semble faire son possible pour éviter l’autre, mal à l’aise par rapport au lien qui les unit.


STEFANO ORSINI (famille Orsini) . Qui aurait pu imaginer qu’avec leurs caractères si différents, ils deviendraient amis ? En même temps, Zirnitra et Stefano ont quasiment été élevés ensembles, par Paola. Le sorcier a toujours vu, en l’humain, un grand-frère certes pas très sage, mais protecteur et digne de confiance. Mais, plus le temps passe et plus Zirnitra s’enferme dans la mélancolie et l’obnubilation… Il veut devenir sorcier ! Stefano, seul enfant humain de sa fratrie, ne comprend pas cette envie. En même temps, il possède des pouvoirs, en tant que futur directeur du C.R.P.S., que Zirnitra n’a pas… lui est simple comptable, qui aurait tant aimé être un autre ! Etre un membre à part entière de la famille Orsini, avec des pouvoirs… des vrais. Petit à petit, l’amitié entre les deux hommes se transforme en haine, du fait de leurs incompréhensions et désaccords. Cela vient surtout de Zirnitra, qui juge que Stefano ne peut le comprendre, car a toujours eu tout ce qu’il voulait.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:47


Sagramore, Elizabeth Ware


La flagellation (humain)
⎨ Gaspard Ulliel ⎬


Sagramore ne supporte pas les obèses, les gens malades ou les vieillards tout près du trépas. Il aimerait mourir jeune, pour ne pas voir son corps et son esprit se flétrir. S’il n’est pas mort à 55 ans, il se suicidera. Sagramore aime beaucoup les enfants, observer les animaux sauvages et le rodéo. C’est un grand charmeur, qui se sert de son beau sourire pour obtenir des faveurs diverses. Il n’a pas honte de faire des clins d’œil aux femmes mariées et aux hommes austères.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 32 ans, né à Cape Town (Afrique du Sud).
Occupation : il est exorciste au sein du C.R.P.S., en binôme avec Procoro Orsini. Son rôle est surtout de préparer leurs excursions, en faisant les recherches nécessaires, sur ce qu’ils désirent trouver. Il est bon au corps-à-corps et avec des bolas.
Race et capacités : humain, mais habitué à chasser les créatures inhumaines et à fouiller de vieilles grottes pour y trouver des objets perdus, aux grands pouvoirs.



Genèse

Sagramore a eu une enfance des plus excentriques ! Fils de deux aventuriers, gardiens en Afrique d’une réserve de rhinocéros, Sagramore a vécu toute sa vie entre la civilisation humaine et la vie sauvage de la savane. Ainsi, il sait reconnaître et imiter le cri de nombreux animaux, grimper aux arbres et construire des abris avec des branches et herbes sèches, allumer un feu avec deux pierres... un véritable explorateur, capable de survivre en toutes situations ! Mais pas à celle de la ville... Alors qu’il était adolescent, le dernier rhinocéros de la réserve de ses parents fut tué par des braconniers. N’ayant plus de raison de rester dans la savane, ces derniers décidèrent d’accepter des postes de professeurs dans une Université dans leur pays d’origine, l'Angleterre. Ce changement d’environnement ne plut point à Sagramore, qui avait bien du mal à s’habituer à la vie urbaine, lui qui avait toujours connu la nature sauvage ! Il fit même une fugue de quelques semaines pour aller vivre dans la campagne, mais finit d’être ramené à ses parents par la police. Ce fut cet épisode, relaté par les médias, qui attira l’attention du C.R.P.S. Une offre d’emploi lui fut proposée, mais ce ne fut qu’une fois dans les locaux du centre que Sagramore comprit réellement ce qu’allait être sa mission : chasser des bêtes dangereuses dans les milieux les  plus sauvages de la planète ! Depuis, l’enthousiaste jeune homme a visité les pôles, des forêts vierges et déserts arides de tout genre, des milieux lui convenant mieux que ceux où l’Homme s’est développé.


PROCORO ORSINI (famille Orsini) . Depuis peu, les deux hommes sont en binôme en tant qu’exorcistes. Ils sont devenus, aux fils des missions, de très bons amis ! Des amis un peu trop proches, d’ailleurs... on leur reproche souvent de manquer de professionnalisme quand le bien-être de l’un ou de l’autre est mis en danger. Par exemple, Sagramore ne supporte pas qu’on insulte Procoro devant lui, et Procoro n’aime pas qu’on fasse des avances à Sagramore sous son nez ! De l’amour dans l’air ? Peut-être... Procoro lui-même se le demande et Sagramore, lui, s’amuse beaucoup des émois de son partenaire.


AZRA NUSSENBAUM (non-humain) . Ils ont été en couple et cela a exactement duré deux semaines et un jour. Les deux ont vite compris que s’il y avait un fort attrait physique entre eux, il n’y avait absolument rien d’autre. Leurs caractères, leur envies, les préférences… C’est à se demander comment ils ont pu ne serait-ce que décider de se parler, un jour. Toutefois, tout cela ne les empêche pas d’aller se retrouver, dans des lieux déserts ou privés, pour relâcher un peu de pression par échange de fluides corporels… Ce n’est toutefois pas une relation positive, pour les deux ! Azra aimerait que leurs échanges restent secrets mais Sagramore, lui, ne peut s’empêcher de révéler au monde entier tout ce qu’il fait avec Azra, où et quand… Il serait peut-être temps de changer de partenaire de jeu ! Surtout que cela est préjudiciable à Azra, qui a du mal à s’imposer au sein du C.R.P.S. La plupart la voient comme le jouet de Sagramore, ce qui ne lui donne pas de caractère et donc, pas de force pour s’imposer.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:47


Kadmon, Tyrone Nussenbaum


La flagellation (humain)
⎨ Jensen Ackles ⎬


Kadmon est allergique aux arachides. Plus jeune, il voulait devenir astronaute, c’est ce qui l’a poussé à faire des études pour devenir astrophysicien. Mais il a renoncé à son rêve, car sa vue n’est pas suffisamment bonne, tout comme ses réflexes. Il est encore vierge, se réservant pour celle qui sera sa future femme, comme le veulent ses croyances. Il aime s’occuper d’enfants et consacre son temps libre à ceux qui sont malades. Sa série favorite est X-Files. Son plus gros défaut est son étourderie.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 37 ans, né à Baruth (Allemagne).
Emploi, occupation : il est exorciste au sein du C.R.P.S., en binôme avec Hoyt Yoder. Leur équipe est avant tout chargée de retrouver des objets, des trésors anciens.
Race et capacités : humain, qui a encore beaucoup à apprendre sur le plan de la défense et du maniement des armes ; cela fait peu de temps qu'il est exorciste.



Genèse

Chez les Nussenbaum, on semble être pasteur (protestant) de père en fils ! Et heureusement que Kadmon l’est devenu, car il était le seul fils de son père... le petit dernier, après douze sœurs. Et, au milieu de toutes ces demoiselles, sa vie n’a pas été de tout repos ! On peut même dire que ces dernières l’ont traumatisé, en l’habillant en fille, en lui faisant découvrir la douleur de l’épilation (sourcils compris) et la joie que c’est que d’avoir ses menstruations... Heureusement qu’elles savaient se faire pardonner, en le gavant de gâteaux et en refaisant la tronche de quiconque tentait de s’en prendre à lui, petit ou grand. Non, Kadmon n’a jamais vraiment eu l’occasion d’affirmer sa virilité... pas même une fois adulte. Cela n’empêcha pas le C.R.P.S. de l’approcher pour qu’il devienne un de leurs exorcistes. Pourquoi lui ? Parce qu’il a toujours été très ouvert. Un pasteur ayant décidé de faire des études pour devenir astrophysicien, aimant les films fantastiques ? Voilà qui n’est pas courant. Tout à fait ce qu’il fallait au C.R.P.S., qui a besoin d’exorcistes. Les prêtres catholiques se faisant de plus en plus rares, ils n’hésitent plus à chercher ailleurs ! Kadmon accepta facilement et innocemment le fait d’être formé à l’exorcisme, après qu’on lui ait dit que sa région en manquait... un mensonge, pour voir s’il était prêt – et plus tard, on lui apprit quel poste on lui réservait, au C.R.P.S. Et le jeune pasteur fut enthousiaste ! Et après trois ans de formation, le voilà prêt à devenir un exorciste tout-terrain... bientôt sa première mission !


FILIPPO ORSINI (famille Orsini) . Leur rencontre a eu lieu alors que Filippo venait rendre visite à ses parents. Il a croisé Kadmon, fraichement débarqué, croulant sous ses bagages… il l’a aidé à se retrouver dans le C.R.P.S., en lui indiquant les services administratifs et où se trouvait sa chambre. Kadmon lui est extrêmement reconnaissant et voit en Filippo une espèce de phare dans la tempête… Même si ce dernier n’habite pas au sein du Centre, le prêtre va souvent lui rendre visite quand il le peut et en profite pour lui poser de nombreuses questions, et remettre entre ses mains ses doutes… Filippo, serviable, n’a rien contre ces petites entrevues. Cela lui permet même de savoir ce qui se passe dans le Centre, en son absence ! Mais il craint qu’un jour, Celeste ne surprenne leurs discussions et se pose des questions… surtout que Kadmon adore débarquer vers minuit ! Des amis qui viennent si tard, c’est peu courant.


HOYT YODER (inhumain) . Kadmon fait tout, absolument tout, pour que cela aille bien avec Hoyt, qui est son binôme… Tous deux ont été mis en équipe, sans que rien ne leur soit demandé, en tant qu’exorcistes débutants. Mais entre le prêtre et l’ange, rien ne passe ! Kadmon se montre patient, cela ne fait que quelques mois qu’ils travaillent ensemble… c’est sûr, leur relation s’améliorera une fois qu’ils auront appris à mieux se connaître ! Hoyt, de son côté, est bien moins optimiste et fait son possible pour se débarrasser de Kadmon – sans commettre quelque chose qui pourrait lui être reproché. Le pousser du haut d’une falaise ? Non. Laisser une bête quelconque le pousser du haut d’une falaise ? Pourquoi pas ! Kadmon se retrouve dans des situations des plus dangereuses à cause de Hoyt, bien souvent. Le prêtre tente de se convaincre que tous ses malheurs ne sont pas dus à la volonté expresse de l’ange… n’est-il pas un serviteur de Dieu, bon et miséricordieux ? Mais, quand-même ! Et cette situation n’est pas prête de s’arranger, car l’administration juge que leur équipe fonctionne très bien : leurs missions sont toujours des succès !





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51


Celso, Bernardo Zangari


Le portement de la Croix (humain)
⎨ Cillian Murphy ⎬


Celso aime les armes à feu, surtout celles de précision. Il aime modifier ses balles, pour les rendre plus meurtrières. Des balles explosives, incendiaires... il ne manque pas d’idées. Il a fait des études de physique. Celso prend beaucoup de compléments alimentaires, et semble ne se nourrir que de milk-shakes protéinés au chocolat. Il n’aime pas beaucoup manger. Il aime faire du sport, toujours entouré d’un ou deux gardes du corps. Il a deux chats, qui sont comme ses enfants.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 41 ans, né à Venise (Italie).
Occupation : c’est le très respecté chef d’une grande famille mafieuse, spécialisée dans le trafic d’armes, de cigarettes et de déchets non-recyclables.
Race et capacités : humain, du genre pas commode et qui n’hésitera pas à vous faire un trou entre les deux yeux si vous le menacez. Celso n’est pas du genre à aimer se mettre en danger pour rien.



Genèse

Il est le dernier survivant des quatre enfants d’un richissime mafieux – les trois autres n’ont pas survécu au milieu difficile de la mafia italienne... A la mort de son père, il y a deux ans, Celso est devenu l’un des chefs les plus influent de Venise et ses environs. Un poste auquel il a toujours été préparé, de façon dure. Non, Celso n’a jamais connu l’insouciance de l’enfance... et pourtant, Celso ne fit jamais la moindre dépression, ou crise de nerf : toujours d’émotion égale, posé et froid. Son père, avant même qu’il n’atteigne sa majorité, savait que c’était lui, le petit dernier, qui prendrait sa place. Tout le monde le savait, d’ailleurs : fin stratège, Celso fit ses preuves auprès de tous, en se débarrassant de nombreux ennemis. Mais, il a encore beaucoup à apprendre... et pour cela, va devoir s’ouvrir à ce qu’il n’aurait jamais pensé pouvoir exister : le C.R.P.S. Depuis longtemps, sa famille possède un contrat avec cette organisation, pour lui fournir des armes, des organes... des Hommes, morts ou vivants. Son père n’avait jamais trop cherché à comprendre ce qu’était le C.R.P.S., se contentant d’honorer le contrat passé avec par ses ancêtres. Mais Celso, lui, veut savoir – l’inconnu, l’imprévu... il voit cela comme des problèmes potentiels. Sa curiosité est toutefois négative, car de ce fait, le C.R.P.S. cherche à briser les liens avec lui, en prétextant que les mœurs ont changés et qu’il peut obtenir, légalement, ce que lui fournissait auparavant, illégalement, la famille Zangari. Mais pour Celso, ce serait une grosse perte financière ! Que faire ?


SEDGEWICK RALDON (non-humain) . Du fait de son lien avec Paola, femme du directeur du C.R.P.S., Sedgewick sait tout des affaires du Centre. Il est au courant que Celso pose, ces derniers temps, quelques petits problèmes... et cela embête beaucoup Paola, qui a demandé à Sedgewick de veiller sur les faits et gestes de Celso. Vu que le directeur du C.R.P.S. ne semble pour le moment pas voir le mafieux comme une menace, il faut bien que quelqu’un d’autre se charge de le surveiller ! Sedgewick s’est volontiers porté volontaire, pour faire plaisir à Paola. Il a donc fait en sorte d’entrer en contact avec Celso, de façon « hasardeuse »... il l’a abordé dans un café bondé : la seule place restante était à côté du mafieux. Les deux eurent une discussion plaisante et à présent, se retrouve chaque semaine au même café. Mais cela n’est pas suffisant, Sedgewick doit entrer dans l’intimité de Celso, devenir son confident pour mieux le surveiller ! Quant à Celso, il a bien des problèmes à donner sa confiance et son amitié...


EVDOKYA BECKSEI (humain) . Evdokya est chargée de faire le lien entre Celso et le C.R.P.S. Cette tâche lui a été confiée il y a peu de temps, pour la préparer à son passage d’exorciste à simple employé du Centre – Evdokya commence à se faire vieille, pour une aventurière ! Mais mener les discussions avec Celso n’est pas de tout repos... Ce dernier, impatient d’en savoir plus à propos du Centre, se montre de plus en plus réticent à l’idée de coopérer. Evdokya voit cela comme une mission, un challenge en plus, qu’il lui faut à tout prix relever avec brio. Sa fierté en dépend ! Néanmoins, les relations humaines ne sont pas son fort... tout comme pour Celso. Entre eux, les discussions sont difficiles. Mais chacun refuse de cesser leur contact : ils ont des intérêts en jeu. Car si Evdokya veut mater Celso, ce dernier désire se servir de l’exorciste pour en apprendre plus sur le C.R.P.S. ! Il l’a d’ailleurs faite suivre par trois de ses hommes récemment... Evdokya les as repérés et semés, évidemment – mais voilà un sujet de bavardage intéressant pour leur prochaine rencontre...





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:54


Eutimio, Davide Sciarra


Le portement de la Croix (humain)
⎨ Yuri Pleskun ⎬


Eutimio fume beaucoup, depuis ses quatorze ans et dit arrêter tous les trois mois. Mais, il reprend à chaque fois. Il dort avec une peluche sous son oreiller, qu’il a depuis ses quatre ans. Il a un chien, un malinois. Une fois par mois, il rend visite à ses grands-parents maternels, qui vivent à la campagne et repart toujours avec des kilos de fruits et légumes de leur jardin. Il adore passer l’aspirateur et a pour loisir la natation et le jogging. Il se couche toujours après minuit.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 20 ans, né à Venise (Italie).
Occupation : il travaille à Arte della Pizza, où il fait la plonge et prépare les ingrédients. Il y travaille depuis deux ans à présent et si le salaire est modique, il lui suffit parfaitement pour le moment.
Capacité, s'il y a lieu : c’est un humain tout ce qu’il y a de plus simple, mais méfiez-vous quand-même de lui ! Ayant grandi dans un milieu assez difficile, Eutimio sait bien se battre.



Genèse

Eutimio a l’apparence d’un bagarreur, d’un dur. Et, c’est ce qu’il est. Sans aucun diplôme en poche, il s’en sort : il a un travail dans une petite pizzeria de Venise depuis quelques années et son salaire lui suffit à payer sa chambre et ses loisirs. Le jeune homme a rapidement quitté son foyer familial, bien que rien ne l’y poussait. Vivant avec sa mère, son beau-père et trois jeunes demi-frères, Eutimio n’a jamais été maltraité ou quoi que ce soit. Mais l’envie d’être libre, de se prendre en charge par lui-même l’a poussé à, dès ses seize ans, demander l’émancipation et chercher un travail. Sa vie simple lui plaît, surtout depuis que dedans est entré Colombina, sa petite amie. Leur histoire dure depuis trois ans, mais semble s’essoufler... Eutimio ne sait pas pourquoi : est-ce leurs différences sociales, culturelles ? Lui est pauvre, peu éduqué et elle, richissime et vient d’entrer à la faculté des arts de Venise. Ou, y aurait-il quelqu’un d’autre dans leur histoire ? Eutimio craint cela, car semble lire dans le regard de sa belle le mensonge et la honte. Le jeune homme pense de plus en plus à la suivre secrètement, à l’espionner. Et si vraiment elle le trompe, il ne sait pas vraiment ce qu’il fera... sa crainte, c’est qu’il devienne brutal : c’est dans ses gênes, parait-il. Sa mère a quitté son père biologique, enceinte de quelques mois d’Eutimio, parce qu’elle ne supportait plus ses colères et, parfois, ses coups.



Affinités

HOYT YODER (non-humain) . Hoyt est un client régulier de la pizzeria où travaille Eutimio. L’ange refuse à présent d’être servi par quelqu’un d’autre qu’Eutimio, car il s’est attaché à ce dernier. C’est Eutimio qui lui a servi la première pizza de sa vie, et sa première bière. Jusque-là, Hoyt, n’ayant pas besoin de se nourrir énormément en tant qu’ange, s’en était tenu à des aliments basique (la pomme de terre, la pomme de terre et la pomme de terre). A présent, il ne se nourrit que de pizzas… merci à Kadmon, qui insista pour qu’ils partagent un repas ensemble pour apprendre à se connaître ! Eutimio, lui, apprécie ce client bizarre et ses exigences farfelues (comme une pizza à la pomme de terre). C’est devenu une habitude, que de le voir chaque jeudi soir ; de lui servir une pizza et une bière. De plus, il lui est réellement redevable. Eutimio s’est fait agressé par des adolescents et Hoyt les as vite remis à leur place avec une force et une dextérité… inhumaine. Mais ce n’est pas tout : Hoyt lui a promis que plutôt que de le défendre à chaque fois, il allait lui apprendre à se défendre ! Eutimio redoute le pire. Quant à Hoyt, il a une idée derrière la tête : faire rentrer son pizzaïolo favori au C.R.P.S. en tant qu’exorciste après l’avoir suffisamment entraîné, pour en faire son nouveau binôme. Parce que Kadmon, il ne le supporte définitivement pas !


AGOSTINA BLUMENTHAL (humain) . Ils s’aiment d’un amour idyllique, parfait… Ou tout du moins, s’aimaient ainsi. Quelque chose cloche, ces derniers temps. Agostina se montre plus lointaine, plus secrète… Quelqu’un d’autre s’est fait une place dans son cœur et menace fortement de prendre celle d’Eutimio. La demoiselle ne sait quoi faire, ne sait qui choisir : continuer sa relation stable depuis des années avec Eutimio, ou partir à l’aventure avec une personne qu’elle ne connaît encore peu ? Eutimio, sentant la distance qu’Agostina a mise entre eux, se doute bien de quelque chose… et compte bien agir. Il est hors de question qu’il la laisse partir sans se battre ; il veut lui montrer qu’il tient à elle plus que tout, et est prêt à tout pour la garder à ses côtés !





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:01


Agostina, Colombina Blumenthal


Le portement de la Croix (humain)
⎨ Daphne Groeneveld ⎬


Colombina ne sort jamais sans maquillage, même pour acheter une baguette de pain à la boulangerie du coin. Elle aime la couleur rose et possède un chat persan gris. Tous ses sous-vêtements sont blancs, ornés de dentelle. Elle est allergique à la poussière. Prendre les transports en commun, seule tard le soir, lui fait peur. Elle croit aux fées et aux sorcières, mais pas aux extraterrestres. Croyante, elle pense que Dieu a créé de la vie uniquement sur Terre. On la dit un peu sotte.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 19 ans, née à Modène (Italie).
Occupation : étudiante en psychologie n’ayant jamais rien fait de ses mains, Colombina obtient son argent de poche de par ses parents, fort généreux avec elle.
Capacité, s'il y a lieu : c’est une humaine tout ce qu’il y a de plus frêle, mieux vaut pour elle que jamais une bête grosse et méchante ne s’intéresse à elle !



Genèse

Colombina est la fille unique d’une famille fortunée – mais si elle peut tout avoir, elle ne veut finalement rien. Fille simple et humble, Colombina semble effacée... elle a fait de la danse classique et du piano pour plaire à sa mère, et a pris des cours d’art oratoire pour faire plaisir à son père. Eux, en retour, font leur possible pour être présents auprès de leur enfant, mais leur travail les envoie à tous les bouts de l’Europe : ils sont parlementaires européens et sont souvent en déplacement. Colombina a dont majoritairement vécu seule, ou avec une nourrice, qui changeait souvent. De ce fait, elle se sent un peu détachée du reste du monde et tente de s’agripper à ce dernier via l’amour : l’adolescente, depuis toute petite, ne peut s’imaginer sans avoir personne dans son cœur. Et, en ce moment, son battant est occupé par deux garçons : d’un côté, son petit ami de trois ans. D’un autre, ce nouveau-venu qu’elle a croisé dans un amphithéâtre, à la faculté. Elle a échangé avec lui plus qu’un baiser, en secret – mais entre les deux, Colombina ne sait lequel choisir. La sécurité du premier, qu’elle connaît depuis longtemps, ou l’aventure qu’est le deuxième, qu’elle connaît si peu et qui, étrangement, l’attire par ses mystères ?



Affinités

NICOLA ORSINI (famille Orsini) . Est-elle sa petite amie ? Colombina n’en sait trop rien. Mais, il est sûr d’une chose : tous deux s’aiment et pas seulement charnellement. Leurs pensées vont de pair, leurs envies sont similaires... le souci, c’est qu’Agostina a déjà quelqu’un, dans sa vie – Eutimio. Cela fait trois ans que leur relation dure, sans aucun accroc... Elle n’est donc pas certaine de vouloir y mettre fin, et de se lancer sur un chemin inconnu, avec Nicola. Ce dernier fait tout pour rester patient, mais plus le temps passe et plus cette situation lui pèse.


EUTIMIO SCIARRA (humain) . Ils s’aiment d’un amour idyllique, parfait… Ou tout du moins, s’aimaient ainsi. Quelque chose cloche, ces derniers temps. Agostina se montre plus lointaine, plus secrète… Quelqu’un d’autre s’est fait une place dans son cœur et menace fortement de prendre celle d’Eutimio. La demoiselle ne sait quoi faire, ne sait qui choisir : continuer sa relation stable depuis des années avec Eutimio, ou partir à l’aventure avec une personne qu’elle ne connaît encore peu ? Eutimio, sentant la distance qu’Agostina a mise entre eux, se doute bien de quelque chose… et compte bien agir. Il est hors de question qu’il la laisse partir sans se battre ; il veut lui montrer qu’il tient à elle plus que tout, et est prêt à tout pour la garder à ses côtés !





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:02


Celeste, Ofelia Stelymes


Le portement de la Croix (humain)
Sophie Lowe


Celeste aime mettre des fleurs sur des tombes d’étrangers, quand ces dernières semblent être abandonnées par leurs familles. Elle aime aller à l’église, lors de grands moments comme des communions, mariages ou... enterrements. Elle aime les groseilles et le Nutella, les tourterelles et les écureuils. La jeune femme adore décorer sa maison pour les fêtes qui ponctuent l’année. Celeste semble toujours heureuse, joueuse. Elle est aussi (trop) aventureuse.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 25 ans, née à Trieste (Italie).
Emploi, occupation : elle est conseillère funéraire… elle accompagne les familles endeuillées dans tout le processus de l’enterrement.
Capacité, s'il y a lieu : humaine sans force spécifique, Celeste n'a jamais eu besoin de se défendre contre quoi que ce soit et ne sait donc pas se battre.



Genèse

Celeste a toujours eu une vie banale... ou pas. Née dans une famille dont le commerce est la mort, elle a toujours été entourée par le morbide. Des cousins porteurs de cercueils, un arrière-grand-père fossoyeur et un père gérant d’une entreprise de pompes funèbres ! Celeste a toujours été habituée à côtoyer le chagrin et la perte, et a elle-même vécu ces sentiments noirs : sa mère est morte alors qu’elle avait treize ans, dans un incendie. Cela ne l’empêcha pas, elle et son père, de continuer à vivre ! Ce dernier se remaria peu de temps après et Celeste passa de fille unique à fille de famille nombreuse, avec cinq demi-frères et demi-sœurs. Peu à l’aise face à tous ces changements, Celeste resta très proche de son père et même, décida de devenir sa salariée, en tant que conseillère funéraire, après de courtes études. Cette entrée dans la vie professionnelle lui permit d’avancer dans sa vie adulte, Celeste prit un appartement et rencontra un jeune homme... Filippo, un restaurateur de monuments funéraires, travaillant lui aussi pour le géniteur de la demoiselle. Un coup de foudre, voilà trois ans qu’ils sont ensemble. Mais, si lui semble être prêt à aller plus loin dans leur relation – le mariage – Celeste n’est pas sûre de la vouloir... ou de le pouvoir. Filippo ne le sait pas mais, le père de Celeste ne l’apprécie que pour son travail bien fait, et non pas sa personnalité ni ses... bizarreries. Parce qu’il y a quelque chose qui cloche chez Filippo et cela gêne un peu Celeste, qui parfois s’imagine le pire. Et s’il était un serial killer, ou un fou échappé d’un asile ?



Affinités

FILIPPO ORSINI (famille Orsini) . Leur relation dure depuis assez longtemps pour que Filippo décide qu’il est temps de demander Celeste en mariage… Il attend juste le bon moment, à présent. Et aimerait, aussi, la présenter à toute sa famille et lui révéler ce qu’il est, vraiment. Mais, comment la jeune femme va-t-elle prendre tout cela ? Est-elle prête à s’engager avec lui pour toute une vie, déjà ? Cela, Celeste n’en est pas certaine. Il est vrai qu’elle adore, qu’elle aime Filippo. Toutefois, il semble avoir tant de secrets qu’elle ne peut s’empêcher, parfois, d’avoir envie de le fuir. Il faudrait qu’il s’ouvre un peu plus à elle, s’il veut qu’elle accepte d’aller plus loin avec lui – sinon, ce sera la rupture. La situation est compliquée, Celeste en attend beaucoup de Filippo qui, dans le doute, n’ose pas avancer, bien qu’en ait l’ardent désir. Il risque de la perdre s’il dit tout ; mais ne se rend pas compte qu’il risque aussi de la perdre, en ne disant rien.


TIMONE ORSINI (famille Orsini) . C’est la seule personne de la famille de Filippo que Celeste ait rencontré – un de ses frères cadets, qui selon les dires de son fiancé, n’est pas le plus facile à vivre… ni le plus difficile ! Des propos aucunement rassurant pour la jeune femme qui trouve Timone extrêmement déroutant, pour ne pas dire dérangeant. Elle le croise souvent, dans le cimetière… à croire qu’il a un attrait pour la mort ! Peut-être est-il lui-même mort, depuis qu’elle le connaît son visage n’a pas changé. Et à chaque fois, il aime parler un peu avec elle. De tout et de rien. Jamais il ne lui dira que le départ de Filippo, pour la vie civile, a été un choc pour toute la famille Orsini. Il a laissé un trou, une chambre vide… Et beaucoup se demandent pourquoi il ne leur a toujours pas présenté Celeste ! Timone cherche donc à se rapprocher de Celeste depuis environ un an à présent, pour tenter de, au travers d’elle, reprendre contact avec son frère et, pourquoi pas, le ramener au sein du C.R.P.S., où est la place de tout Orsini.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05


Tonina, Catarina Nascimbeni


Le portement de la Croix (humain)
Ariana Grande


Tonina a peur du noir. Elle pratique la natation synchronisée et joue de la flute traversière. Elle aime prendre des photos de scènes de vies et les poste sur Instagram, où elle a plus de 2 000 followers. Ses ongles sont toujours parfaitement vernis et ses cheveux, bien brossés. Elle aime les films d’horreur et les nanars. Son favori est l’Homme Puma, d'Alberto de Martino. Elle a de grandes connaissances en cinéma. C’est une adolescente mature, mais facilement découragée.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 16 ans, née à Milan (Italie).
Occupation : lycéenne avant tout, Tonina n’a aucun emploi mais rend souvent service à ses voisins, en gardant leurs enfants ou en allant faire des courses pour eux et est souvent récompensée de quelques pièces.
Race et capacités : la jeune fille est une simple humaine, dont la seule capacité est celle de pouvoir manger une tarte entière à elle toute seule sans prendre un gramme.



Genèse

Tonina est une jeune adolescente qui, en apparence, semble d’une joie sans limites. Ce n’est qu’une façade, pour cacher sa dépression : il y a peu, elle a été abusée émotivement par un homme, adulte. Un professeur, en couple, qui lui a fait croire jusqu’à son mariage qu’il allait quitter sa campagne pour elle. Mais ce n’était qu’un mensonge, pour la garder auprès de lui et se jouer d’elle : il n’est jamais allé plus loin que quelques caresses sages, ou baisers à peine esquissés avec Tonina. Leur différence d’âge certainement le retenait, surtout que leur jeu a commencé alors que l’adolescente n’avait pas encore la majorité sexuelle – elle avait quinze ans. Il l’a laissé, avant les vacances scolaires, et lui a dit qu’ils se reverraient l’année prochaine. Mais il n’était pas là à la rentrée et, en questionnant d’autres personnes, Tonina apprit qu’il avait été muté près du lieu de travail de sa femme... il s’était marié au cours de l’été ; et ne lui avait rien dit. Depuis, l’adolescente se morfond, en veut à elle-même. Sa famille voit bien qu’elle se renferme mais personne ne s’en fait de trop : elle devient adulte, pense-t-ils. Elle devient sage, triste comme eux. Non, la vie de famille de Tonina est loin d’être joyeuse... des discussions rares, des repas passés devant la télévision. Même ses chats ne cherchent pas ses caresses. Tonina sombre dans la dépression, mais pense avoir trouvé une bouée : un autre homme âgé, bien tendre avec elle. Le schéma risque de se répéter... mais elle ne peut y résister, malgré les mises en gardes de sa meilleure amie.



Affinités

FEBE ORSINI (famille Orsini) . Les deux demoiselles sont dans le même établissement scolaire, depuis leur plus tendre enfance. Elles ont toujours été de bonnes amies, si on ne peut dire excellentes. Elles connaissent les secrets de chacune et font tout pour s’aider l’une et l’autre... enfin, c’est ce qu’elles pensent. Tonina n’a jamais été capable d’avouer à Febe qu’elle avait une liaison avec un de leurs professeurs et Febe, elle, n’ose pas dire à Tonina qu’elle l’aime plus que de raison. Oui, elle est amoureuse de son amie qu’elle trouve, depuis peu, bien triste... toutes ces cachotteries vont finir par être découvertes !


PROCORO ORSINI (famille Orsini) . Il est beau, grand, musclé, sympathique… et plus âgé qu’elle de dix ans. Tonina ne pouvait que tomber sous son charme ! Elle l’a rencontrée il y a peu, alors qu’il accompagnait Febe en ville. Depuis, la jeune adolescente ne peut s’empêcher de penser à lui et espère, plus que tout, le revoir ! Febe, elle, pense plutôt que Procoro intimide Tonina et à cause de cela, fait tout pour qu’ils ne se recroisent pas ! La façon dont son amie s’est mise à rougir en présence de son frère ne peut être que le fait de l’intimidation… Febe n’aime pas mettre dans l’embarras Tonina, qui elle pense que Febe s’est rendu compte qu’elle en pince pour Procoro, et que c’est pour cela qu’elle cherche à les éloigner l’un de l’autre – ils ont une trop grande différence d’âge, n’est-ce pas ? Procoro, lui, a trouvé très mignonne Tonina et sa façon d’éviter son regard… Mais, elle est bien trop jeune.



Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Contenu sponsorisé


      open

humains Empty
MessageSujet: Re: humains   humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» non-humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CORNES DE BABYLONE :: Royaume Céleste :: Nombres :: postes vacants-