-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 famille Orsini, directrice du C.R.P.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:19


famille orsini

Luca, Adone Orsini – libre
Paola, Carlotta Orsini – libre
Stefano, Efeso Orsini – libre
Filippo, Smirne Orsini – libre
Procoro, Pergamo Orsini – libre
Nicanore, Thyatira Orsini – pris
Timone, Sardi Orsini – libre
Parmenas, Filadelfia Orsini – libre
Nicola, Laodicea Orsini – libre
Febe, Asia Orsini – libre



particularités

:surprisedcat: Si un poste vacant vous plaît, mais que l’avatar ne vous convient pas, sachez que vous avez le droit d’en prendre un autre. Mais, il sera toujours meilleur que vous preniez celui prévu pour le poste vacant : ce dernier sera toujours réservé, en tant que base du poste vacant (c’est pourquoi nous nous sommes efforcés de prendre des avatars, pour la plupart, peu joués). Si vous choisissez malgré tout un autre avatar que celui prévu, faites en sorte qu’il reste dans le même genre que ce dernier.

:surprisedcat: La famille Orsini ne se résume pas seulement à la branche principale, dont tous les membres sont présentés ici. Si vous désirez jouer un cousin, une tante… vous en avez le droit !

:surprisedcat: Trois des huit enfants du couple formé par Luca et Paola (couple très attendu en jeu) sont, en fait, issus de l’union de cette dernière avec son amant de longue date, Sedgewick. Cela implique qu’ils ne sont pas forcément ce qu’ils pensent, qu’ils possèdent des forces et faiblesses cachées… Leur nature ne leur sera révélée qu’au cours du rp, par un MJ ou un autre joueur qui sera mis au courant de ce qu’ils sont.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:20


Luca, Adone ORSINI


La flagellation (humain)
Aiden Shaw


Luca aime le jazz et les comédies musicales, ainsi que l’opéra. Son passe-temps est la restauration de vieux meubles et jouer au bilboquet. Il aime aussi le croquet et le poker. Le directeur aime ce qui brille et son bureau est empli d’objets étranges et clinquants. Il croit en Dieu mais ne va plus à l’Eglise que pour les grandes occasions. Luca n’aimait pas trop son père. Sa plus grande peur est d’un jour réaliser que ses enfants ne l’aiment pas trop. Il est gaucher contrarié et adore le vin blanc.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 51 ans, né à Venise (Italie).
Occupation : directeur du C.R.P.S. Un métier éprouvant, qui amène chaque jour son lot de surprises.
Race et capacités : Luca est un être humain, comme tous les directeurs du C.R.P.S. avant lui et après lui… tout du moins, si tout se passe comme prévu. Il n’a donc aucun don, mais possède une voix forte et une poigne de fer !



Genèse

Luca est fils unique et de ce fait, a toujours su que son rôle serait de reprendre la direction du C.R.P.S., quand son père prendrait la retraite... de ce fait, il a toujours été un enfant sérieux, pensant d’abord aux besoins  du C.R.P.S. qu’à ses propres envies. Hélas, le moment de prendre les rênes du C.R.P.S. vint rapidement, et brusquement. Suite à un grave problème médical, le père de Luca entra dans un profond coma, alors que son fils n’avait que vingt-deux ans. Sa mère étant trop accablée par le chagrin, Luca fut propulsé à la tête du C.R.P.S., seul et sans soutien moral. Pour lui offrir une béquille, son mariage fut précipité, et pas avec n’importe qui : avec Paola, fille d’une famille de sorciers réputés dans toute l’Italie. Cela faisait quelques générations que les deux familles fomentaient une alliance. Une histoire d’ouverture du C.R.P.S., et de fonds monétaires – le Vatican n’étant que peu généreux malgré ses richesses... Conscient que son destin devait servir le C.R.P.S. et non pas lui-même, Luca accepta cette union bien que sachant que son cœur resterait loin de celui de Paola, tout comme son corps : Luca est homosexuel, et le sait depuis le début de son adolescence. Toutefois, cela resta toujours secret, tabou. Cela n’empêcha pas le couple d’être fertile : ils eurent huit enfants. Sept garçons, une fille... chacun, source de tracas ! Ce qui n’était pas pour arranger les relations entre Luca et Paola, les deux, malgré le temps, ne parvenant pas à se comprendre et s’entendre... leurs envies sont diamétralement différentes, tout comme leurs caractères. Heureusement que Paola ne se mêle pas des affaires du C.R.P.S., ou ce dernier n’avancerait pas, tant ces deux êtres ne cessent de s’opposer sur tout ! Pourtant, vaillamment et malgré sa tristesse d’avoir passé sa vie sans aimer, Luca règne en maître sur le C.R.P.S., qui n’a jamais été aussi bouillant que depuis qu’il a été nommé directeur. Des recherches, des découvertes... De plus en plus de monde, au sein du Centre, qui s’épanouit sans limites.



Affinités

PAOLA ORSINI (famille Orsini) . Son épouse pas si adorée que cela – leur mariage a été de raison, et non pas d’amour. Ce beau sentiment n’est hélas pas venu dans leur cœur plus tard, ni même l’amitié ! Luca et Paola se supportent, uniquement. Seuls leurs huit enfants les rapprochent. D’ailleurs, il est certain que deux ou trois d’entre eux ne sont pas issus de leur union : Paola a eu, au cours de sa vie, quelques amants qui ont bien réussi à combler ses vides affectifs ! Cela, Luca ne peut le lui rapprocher car de son côté, il a eu de nombreuses aventures... homosexuelles. On comprend mieux pourquoi leur mariage n’a pas fonctionné !


SOL ZU SOLZ (non-humain) . Luca était le meilleur ami du créateur de Sol – et un peu plus, même. La perte de ce dernier a donc été un choc cruel, pour le directeur du Centre. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en a voulu à Sol que d’avoir tué son ami. Peut-être un peu, au début. Mais qui construit un golem sait le risque auquel il s’expose… et Luca avait tout fait pour détourner son camarade de son projet. Hélas ! Rien n’est allé comme il se devait. Sol est devenu, pour Luca, un réceptacle à souvenirs. En regardant le golem, le sorcier ne peut s’empêcher de voir son ami décédé. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a décidé, d’élever Sol, une fois fut-il capturé. Ainsi, une partie de son compagnon continue de vivre… Sol accepte parfaitement ce rôle, et les années lui ont appris à voir, en Luca, un tuteur et même, un père. C’est vers lui qu’il se tourne, en cas de problème, et quiconque veut faire du mal au golem aura affaire au sorcier !  





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:21


Paola, Carlotta ORSINI


Le couronnement d’épines (sorcière)
Dita von Teese


Paola joue de la harpe et chante de façon magnifique. Elle aime l’art abstrait et les vêtements avant-gardistes. La sorcière aime manier la perceuse-visseuse et le râteau : elle s’occupe activement des bâtiments et jardins du C.R.P.S. et n’hésite pas à aider quand il y a des travaux à réaliser. Elle est, toujours, le chef de chantier. Récemment, on lui a offert deux faons, un mâle et une femelle, dont elle adore s’occuper. Elle a aussi un paon et un âne, qui s’entendent très bien.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 49 ans, née à Rome (Italie).
Occupation : aucune, mais elle aide parfois à l'infirmerie du C.R.P.S. cela la distrait de son ennui, aime-t-elle dire.
Race et capacités : Paola est une sorcière puissante, qui s’est spécialisée dans la manipulation des personnes. Elle est passée maître dans l’art de créer des potions d’amour comme de haine, mais aussi dans celui de donner des ordres. Rares sont les personnes, humaines, pouvant lui désobéir ! Mais consciente que diriger la volonté des gens est réprimandable, Paola fait son possible pour utiliser avec convenance. Cette grande dame possède donc de nombreux amis, prêt à tout pour lui rendre service. Mieux vaut se méfier de Paola et de ses charmes ! Aussi, Paola est reconnue pour ses sorts d’illusion : elle est capable de faire croire qu’elle est quelqu’un d’autre, ou de transformer une cave misérable en une pièce royalement décorée aux yeux des naïfs.



Genèse

Paola est l’aînée des enfants d’un couple de sorciers, de grande renommée. Elle a quatre frères, qui selon elle eurent une vie bien plus heureuse que la sienne ! Paola, pour permettre à sa famille de s’épanouir et de gagner de l’influence dans le monde entier, fut fiancée au directeur du C.R.P.S., Luca, alors qu’elle n’avait que  vingt ans. Cette union avait été travaillée par des générations, entre les deux familles... elle ne pouvait y réchapper, bien qu’étant déjà amoureuse de quelqu’un d’autre – Sedgewick, qui resta tout le long de sa vie son amant, et qui fut le père de trois de ses enfants... Un secret gardé par les deux individus, bien que Luca se doute avoir été fait cocu de nombreuses fois. Mais il aime, malgré tout, tous les enfants de Paola comme s’ils étaient les siens. Ils sont d’ailleurs, sur le papier, les siens ! Cette entorse à leur mariage a été implicitement acceptée par Luca et Paola. Luca étant homosexuel, il ne pouvait satisfaire le besoin d’être aimée de Paola. Elle tient d’ailleurs son mari en grande horreur, car le voit comme une barrière. C’est de sa faute, si elle ne peut aimer pleinement Sedgewick ! C’est de sa faute si elle est enfermée au C.R.P.S., si elle a gâché toute sa vie ! Parfois, il lui arrive de détester les enfants qu’elle a eu avec lui. Elle a d’ailleurs passé le plus clair de son temps à mener toute sa famille en bateau : de glace avec Luca. Trop aimante avec certains de ses enfants, montrant ses préférences... puis les délaissant, dès qu’ils faisaient quelque chose ne lui plaisant pas. C’est ainsi qu’elle fit naître, dans beaucoup d’entre eux, des complexes – un, même, devint fou. Parmenas, qui ne supporta pas qu’elle cesse de l’aimer quand Febe, la petite dernière, naquit. Plus puissante que son grand-frère. Que sa mère, même. Oh, tant de mal a-t-elle fait, par simple déplaisir ! On peut sans nul doute dire qu’elle est cruelle.



Affinités

LUCA ORSINI (famille Orsini) . Son époux pas si adoré que cela – leur mariage a été de raison, et non pas d’amour. Ce beau sentiment n’est hélas pas venu dans leur cœur plus tard, ni même l’amitié ! Luca et Paola se supportent, uniquement. Seuls leurs huit enfants les rapprochent. D’ailleurs, il est certain que deux ou trois d’entre eux ne sont pas issus de leur union : Paola a eu, au cours de sa vie, quelques amants qui ont bien réussi à combler ses vides affectifs ! Cela, Luca ne peut le lui rapprocher car de son côté, il a eu de nombreuses aventures... homosexuelles. On comprend mieux pourquoi leur mariage n’a pas fonctionné !


SEDGEWICK RALDON (non-humain) .Tous deux sont amants de longue date. Qu’importe que Paola soit mariée, qu’importe que Sedgewick soit un ange ! Ils forment un couple fusionnel, qui se veut secret – mais il faut être vraiment peu observateur pour ne pas voir qu’entre ces deux personnes, il y a quelque chose. Quoiqu’on ne peut pas toujours s’imaginer jusqu’où ils sont allés ! Ils ont eu, ensemble, trois enfants. Légalement, ce sont ceux de Luca, le mari de Paola. Mais cette dernière et Sedgewick savent bien ce qu’ils ont faits, et sont plutôt contents de cela ! C’était leur volonté. Surtout celle de Paola, en fait, qui par dédain pour Luca, souhaitait pouvoir, chaque jour, contempler la preuve de son infidélité. Sedgewick, par amour aveugle pour la sorcière, a accepté, malgré ses principes et la peine qu’il a pour Luca… et le mal que cela lui fait, de ne pas pouvoir être un père pour ses enfants. D’ailleurs, il n’est pas même sûr desquels sont les siens ! Paola lui a juste dit qu’il a trois enfants, mais n’a jamais précisé lesquels… oh, il a des doutes, mais pas des certitudes. C’est pour éviter qu’il n’éveille les soupçons d’autrui en faisant trop attention à eux, a dit Paola. Et cette excuse commence, vraiment, à énerver Sedgewick. Mais où va leur union ?





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:26


Stefano, Efeso ORSINI


La flagellation (humain)
⎨ Clément Chabernaud ⎬


Stefano, s’il avait été un simple humain, serait devenu présentateur météorologique. C’était son rêve d’enfant. Il aime conduire sa moto sans casque même si c’est dangereux, et fumer beaucoup même si c’est nocif pour sa santé. Il a déjà mangé de l’utérus de truie et des sauterelles grillées. Stefano aime beaucoup voyager et faire des choses qui dégoûtaient sa femme – mais la faisaient quand-même rire. Stefano aime l’odeur des vieux livres et les sucettes à l’anis.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 28 ans, né à Venise (Italie).
Occupation : secrétaire de son père, qui est le directeur du C.R.P.S. Une place qui lui permet d’apprendre le métier de ce dernier, car Stefano prendra sans nul doute la suite de Luca à la tête du Centre.
Race et capacités : Stefano n’a aucune capacité particulière. Il est un simple humain, bienheureux de ce qu’il est – et son père en est bienheureux aussi. Car seul un être humain peut devenir directeur du C.R.P.S. et tous ses autres enfants, hélas… ne sont pas humains. Et donc, oui, Stefano est voué à être le prochain directeur du C.R.P.S. !



Genèse

Premier enfant de Paola et Luca, Stefano a toujours pris avec sérieux son rôle d’aîné. N’hésitant pas à rapporter à ses parents les bêtises et déboires de ses cadets, rappelant à ces derniers les règles de bienséance et de sécurité dès qu’ils faisaient un pas de travers... Stefano est devenu le gendarme de sa fratrie, l’espion à la solde des parents. Il a donc toujours été isolé, tenu à l’écart par ses cadets, sans que cela ne le fasse souffrir pour autant : Stefano voyait cela comme un fardeau obligatoire lié à sa tâche d’aîné, et la preuve qu’il faisait bien son travail ! Aujourd’hui encore, ses relations avec ses frères et sa sœur sont loin d’être amicales... Pourtant, au C.R.P.S., Stefano est extrêmement apprécié : secrétaire personnel de son père, c’est par lui que passent toutes les requêtes. On le dit compréhensif, à l’écoute... et son sourire fait rougir bien des joues ! Mais, hors de question de lui faire du rentre-dedans : il y a six mois environ, Stefano a perdu sa femme, qui était une exorciste. Tout indique qu’elle est morte, mais le fait que son corps n’ait pas été retrouvé est une lueur d’espoir pour Stefano, qui prie soir et matin pour qu’elle lui revienne.



Affinités

DAMHNAIT WYLLT (non-humain) . Elle aurait tant aimé avoir été fiancée à cet homme… Il lui a suffi de le croiser dans un couloir, d’échanger quelques banalités pour tomber sous son charme. Stefano, lui, trouve la jeune femme exquise. Elle lui rappelle quelque peu sa femme, à laquelle il ne peut cesser de penser… Mais, hors de question de se laisser tomber amoureux d’elle ! De un, tant que n’a pas été retrouvé le corps de sa femme, il ne peut la considérer comme morte. De deux, Damhnait est fiancée à un de ses cadets, Nicanore. Voler la dulcinée d’un de ses frères ne se fait pas ! Quoique Nicanore semble n’avoir que faire de Damhnait… Alors, dans quel sens doit-il aller ? Il sent bien que la jeune sorcière est fortement éprise de lui ; et lui ne peut s’empêcher de vouloir lui consacrer de son temps, malgré sa charge de travail et son espoir de retrouver sa femme vivante.


ZIRNITRA BECKSEI (humain) . Qui aurait pu imaginer qu’avec leurs caractères si différents, ils deviendraient amis ? En même temps, Zirnitra et Stefano ont quasiment été élevés ensembles, par Paola. Le sorcier a toujours vu, en l’humain, un grand-frère certes pas très sage, mais protecteur et digne de confiance. Mais, plus le temps passe et plus Zirnitra s’enferme dans la mélancolie et l’obnubilation… Il veut devenir sorcier ! Stefano, seul enfant humain de sa fratrie, ne comprend pas cette envie. En même temps, il possède des pouvoirs, en tant que futur directeur du C.R.P.S., que Zirnitra n’a pas… lui est simple comptable, qui aurait tant aimé être un autre ! Etre un membre à part entière de la famille Orsini, avec des pouvoirs… des vrais. Petit à petit, l’amitié entre les deux hommes se transforme en haine, du fait de leurs incompréhensions et désaccords. Cela vient surtout de Zirnitra, qui juge que Stefano ne peut le comprendre, car a toujours eu tout ce qu’il voulait.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:27


Filippo, Smirne ORSINI


La flagellation (sujet psi)
James Quaintance


Filippo rêve souvent qu’il perd son jumeau, dans d’atroces conditions. Depuis peu, il rêve aussi qu’il perd sa petite amie dans d’atroces conditions. Souvent, ils se font dévorer par des loups. Le jeune homme n’a jamais réussi à apprendre une langue étrangère, il n’est vraiment pas doué en la matière. C’est en sculpture qu’il est doué, ainsi qu’en cuisine et ménage. Filippo est un excellent homme d’intérieur. Il a peur des gros insectes et des araignées.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 26 ans, né à Venise (Italie).
Occupation : graveur et restaurateur de monuments funéraires.
Race et capacités : Filippo est un sujet psi médium, dont le pouvoir est quelque peu… spécifique. Filippo peut percevoir les esprits des animaux, uniquement. Et, cela en fait, des bêtes ! En effet, toute chose a un esprit, du moustique à l’éléphant. Heureusement, ces derniers embêtent rarement Filippo et continuent leur route au travers du monde des morts sans se préoccuper des vivants. Dans de rares cas, toutefois, des esprits animaux viennent le voir. Souvent, ce sont des chiens qui désirent jouer à la balle, des chats demandant des caresses… Mais Filippo, qui n’existe pas sur le même plan qu’eux, ne peut ni jouer avec eux, ni les flatter. Bien souvent, cela lui brise le cœur que de voir ces bêtes le réclamer, sans qu’il puisse faire quelque chose… Aussi, du fait de l’étrangeté de son don de médium, Filippo en parle rarement car ne sait vraiment comment se comporter avec. Il n’est pas capable de sorcellerie, bien que sa mère soit sorcière.



Genèse

Deuxième enfant de Paola et Luca, faux-jumeau de Procoro, on disait Filippo être un enfant calme, réservé... mais en apparence, seulement ! Fortement attiré par la mort, il allait avec son jumeau dans les champs du C.R.P.S. pour déterrer des restes humains, et aimait attraper de petits poissons ou animaux pour que son frère puisse les disséquer. Des jeux cruels de leur enfance, qu’ils avaient fini par abandonner mais qui les ont marqués à vie… Les deux faux-jumeaux, inséparables, avaient décidé de devenir tous deux exorcistes. A présent, ils désiraient déterrer des objets oubliés et attraper de gros monstres ! Néanmoins, pour devenir exorciste, il faut passer des tests… Procoro les réussit mais Filippo échoua : sa condition physique n’était pas assez bonne. Fumeur de longue date aux bronches sensibles… La séparation fut difficile pour les faux-jumeaux : Procoro ne voulait pas renier ses rêves d’aventure pour rester avec Filippo. Et Filippo, lui, n’avait plus de rêve… meurtri, il décida de quitter le C.R.P.S. pour s’installer à Venise, où il devint graveur et restaurateur de monuments funéraires, dans une entreprise de pompes funèbres de luxe. Sa passion pour la sculpture, qu’il avait comme loisir depuis très jeune, et son esprit créatif lui permirent de décrocher cet emploi. Cela l’aida aussi à décrocher le cœur de la fille de son patron, une charmante conseillère funéraire… Cela fait trois ans qu’il sont ensemble et Filippo a décidé de la demander en mariage, sous peu. Mais avant, il aimerait lui révéler son pouvoir, et sa famille un peu spéciale… comment prendra-t-elle toutes ces nouvelles ?



Affinités

CELESTE STELYMES (humain) . Leur relation dure depuis assez longtemps pour que Filippo décide qu’il est temps de demander Celeste en mariage… Il attend juste le bon moment, à présent. Et aimerait, aussi, la présenter à toute sa famille et lui révéler ce qu’il est, vraiment. Mais, comment la jeune femme va-t-elle prendre tout cela ? Est-elle prête à s’engager avec lui pour toute une vie, déjà ? Cela, Celeste n’en est pas certaine. Il est vrai qu’elle adore, qu’elle aime Filippo. Toutefois, il semble avoir tant de secrets qu’elle ne peut s’empêcher, parfois, d’avoir envie de le fuir. Il faudrait qu’il s’ouvre un peu plus à elle, s’il veut qu’elle accepte d’aller plus loin avec lui – sinon, ce sera la rupture. La situation est compliquée, Celeste en attend beaucoup de Filippo qui, dans le doute, n’ose pas avancer, bien qu’en ait l’ardent désir. Il risque de la perdre s’il dit tout ; mais ne se rend pas compte qu’il risque aussi de la perdre, en ne disant rien.


KADMON NUSSENBAUM (humain) . Leur rencontre a eu lieu alors que Filippo venait rendre visite à ses parents. Il a croisé Kadmon, fraichement débarqué, croulant sous ses bagages… il l’a aidé à se retrouver dans le C.R.P.S., en lui indiquant les services administratifs et où se trouvait sa chambre. Kadmon lui est extrêmement reconnaissant et voit en Filippo une espèce de phare dans la tempête… Même si ce dernier n’habite pas au sein du Centre, le prêtre va souvent lui rendre visite quand il le peut et en profite pour lui poser de nombreuses questions, et remettre entre ses mains ses doutes… Filippo, serviable, n’a rien contre ces petites entrevues. Cela lui permet même de savoir ce qui se passe dans le Centre, en son absence ! Mais il craint qu’un jour, Celeste ne surprenne leurs discussions et se pose des questions… surtout que Kadmon adore débarquer vers minuit ! Des amis qui viennent si tard, c’est peu courant.





Dernière édition par Elohim le Ven 27 Fév - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:29


Procoro, Pergamo ORSINI


Le couronnement d'épines (sorcier)
Stephen James Hendry


Procoro pleure souvent dans son sommeil et se réveille toujours en ayant oublié ses rêves. Son passe-temps favori est d’écouter des morceaux de musique et de tenter de les réécrire, rien qu’en se servant de son ouïe. Il joue d’ailleurs d’un instrument, le piano. Son morceau favori est la symphonie n°7 de Beethoven. Le sorcier est un grand sportif, qui pratique le karaté depuis sa tendre enfance. Depuis peu, il s’est aussi mis à la boxe française.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 26 ans, né à Venise (Italie).
Occupation : exorciste au C.R.P.S.
Race et capacités : Procoro est un sorcier ayant toujours aimé jouer avec la vie et la mort. Il n’est donc pas étonnant qu’il se soit spécialisé dans la communication et l’utilisation d’esprits ! Ce pouvoir lui est utile dans de nombreuses situations. Interroger les défunts l’aide à retrouver des objets ou lieux perdus, que le C.R.P.S. lui a demandé de retrouver. Evidemment, il y a une contrepartie à cela… Procoro est souvent sollicité par des esprits qui désirent quelque chose : qu’un message soit transmis à leur femme encore en vie, que leur meurtrier soit dénoncé à la police… Procoro passe donc son temps à courir à droite et à gauche, pour satisfaire les esprits et ainsi, obtenir qu’ils le laissent tranquille, ou qu’ils lui donnent quelque chose en retour. Mais, Procoro fait rarement cela à contrecœur et prend chaque demande comme une aventure ! C’est aussi un maître dans l’art de manipuler les morts, dont il se sert parfois comme main d’œuvre. Une fois, il a ressuscité deux peintres en bâtiment pour repeindre les murs de sa chambre…



Genèse

Troisième enfant de Paola et Luca, faux-jumeau de Filippo, Procoro a toujours été attiré par la morbidité. Sa curiosité allait jusqu’à tuer de petites bêtes, comme des mulots et des moineaux, pour les disséquer. Il allait même, avec son jumeau duquel il était extrêmement proche pendant sa jeunesse, déterrer des ossements humains dans les champs du C.R.P.S. ! C’était pour eux des aventures entre la vie et la mort… S’ils finirent par arrêter de torturer de pauvres animaux, leur envie de découvrir plus encore ne se dissipa pas : les jumeaux, rapidement, décidèrent de devenir des exorcistes. Ils passèrent les tests pour le devenir dès que possible, mais seul Procoro les réussit : son faux-jumeau était trop faible physiquement pour être exorciste ; ses poumons avaient été trop endommagés par le fait qu’il fumait autant que trois pompiers réunis. Procoro ne renonça toutefois pas à la place d’exorciste qu’on lui offrait, bien que cela voulait dire qu’il serait séparé de son frère. Filippo prit très mal cette décision et quitta le C.R.P.S., pour une vie de civil (à peu près) lambda. Procoro eut une période de dépression, mais fut bien obligé de s’en remettre ! Et dans cette tâche, son binôme exorciste l’aida énormément. Aujourd’hui, ils sont meilleurs amis en plus d’être collègues. Ou, peut-être, autre chose encore. Procoro, qui s’est toujours cru hétérosexuel, commence à se poser des questions sur sa sexualité.



Affinités

SAGRAMORE WARE (humain) . Depuis peu, les deux hommes sont en binôme en tant qu’exorcistes. Ils sont devenus, aux fils des missions, de très bons amis ! Des amis un peu trop proches, d’ailleurs... on leur reproche souvent de manquer de professionnalisme quand le bien-être de l’un ou de l’autre est mis en danger. Par exemple, Sagramore ne supporte pas qu’on insulte Procoro devant lui, et Procoro n’aime pas qu’on fasse des avances à Sagramore sous son nez ! De l’amour dans l’air ? Peut-être... Procoro lui-même se le demande et Sagramore, lui, s’amuse beaucoup des émois de son partenaire.


TONINA NASCIMBENI (humain) . Il est beau, grand, musclé, sympathique… et plus âgé qu’elle de dix ans. Tonina ne pouvait que tomber sous son charme ! Elle l’a rencontrée il y a peu, alors qu’il accompagnait Febe en ville. Depuis, la jeune adolescente ne peut s’empêcher de penser à lui et espère, plus que tout, le revoir ! Febe, elle, pense plutôt que Procoro intimide Tonina et à cause de cela, fait tout pour qu’ils ne se recroisent pas ! La façon dont son amie s’est mise à rougir en présence de son frère ne peut être que le fait de l’intimidation… Febe n’aime pas mettre dans l’embarras Tonina, qui elle pense que Febe s’est rendu compte qu’elle en pince pour Procoro, et que c’est pour cela qu’elle cherche à les éloigner l’un de l’autre – ils ont une trop grande différence d’âge, n’est-ce pas ? Procoro, lui, a trouvé très mignonne Tonina et sa façon d’éviter son regard… Mais, elle est bien trop jeune.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:39


Nicanore, Thyatira ORSINI


Le couronnement d'épines (sorcier)
⎨ Bastiaan Van Gaalen ⎬


Nicanore adore la vodka mélangée au lait à la fraise. Le sorcier ne se nourrit quasiment que de cela, en plus de pâtisseries aux fruits. Il est végétarien, aussi. Suite à un accident, Nicanore boite et par temps humides, doit s’aider d’une cane pour se déplacer. Il possède un varan bien effrayant, deux chien-loups très turbulents, et trois chats au regard inquisiteur. Il ne sait pas nager et refuse d’apprendre, suite à un rêve qu’il a fait lorsqu’il était enfant, dans lequel il se noyait. Sa santé est assez fragile, du fait des parasites qu’il traîne autour de lui et de son manque d’égards pour le bien-être de son corps.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 25 ans, né à Venise (Italie).
Emploi, occupation : il est chercheur au sein du C.R.P.S., spécialisé dans les anges, une race qui s'avère être tout aussi vertueuse que lui ne l'est.
Race et capacités : Nicanore est un sorcier ayant décidé de se spécialiser dans des choses assez… curieuses. Ayant toujours aimé avoir l’ascendant sur les autres, le jeune homme s’est consacré à la création de sceaux de servitude, qui lui permettent de soumettre à sa volonté toute créature. Rares sont les sorciers à utiliser une telle forme de magie, de peur que les êtres piégés, une fois libérés, décident de se venger ! Pour pallier à cette possibilité, Nicanore a créé une forme de sceau magique bien à lui, qui en fait est une malédiction : la garantie forcée. Il oblige la chose soumise à promettre de ne pas chercher à se venger de Nicanore, ou il souffrira trois jours et trois nuits avant de mourir. Une malédiction puissante, qu’aucun n’a encore réussi à briser ! Et, aussi, Nicanore a réussi à créer des sorts de contrôle, qui si ne fonctionnent pas sur des êtres pensants, fonctionnent très bien sur la vermine… de trois mots, le jeune sorcier peut faire aller des bataillons de poux, des nuées de mouches et des troupeaux de rats ! Alléchant.



Genèse

Nicanore a toujours été cet enfant qu’il fallait plus surveiller que les autres. Prône aux bêtises et aux blessures, le jeune sorcier a été une telle plaie que ses parents se sont demandés s’ils voulaient encore des enfants après lui… Sa mère, ennuyée par son caractère, le confia rapidement à une nourrice, préférant à se consacrer à ses frères, bien plus sages – et au futur plus reluisant. Nicanore ne démontra avoir des pouvoirs de sorcier que très tard, ce qui fit que sa génitrice ne s’intéressait que peu à lui. Bruyant et pas sorcier ! Il n’était qu’une nuisance… et resta une nuisance. Les voies magiques dans lesquels s’engouffra Nicanore sont peu reluisantes, en témoignent les pouvoir qu’il a acquis. En même temps, personne ne se chargea de le guider, et cela causa d’ailleurs quelques problèmes physiques et psychologiques. Et ses mauvais côtés ne s’arrêtent pas là : seul, désœuvré, Nicanore se mit à avoir des comportements étranges… le fait qu’il ait toujours été tenu à l’écart pendant son enfance l’avait rendu peu sociable, farouche. Il se mit à boire quand il se mit à travailler, cherchant dans l’alcool du réconfort. Quelque chose lui manquait, mais difficile de dire quoi ! Mais, à côté de cela, le sorcier devint de plus en plus brillant. Il fut même décidé de le fiancer à la descendante d’une grande famille sorcière… contre son gré. D’après lui, c’est encore un mauvais tour de sa mère, qu’il ne porte pas du tout dans son cœur !



Affinités

THIRZA MUYSKENS . Nicanore est son référent. Thirza est sous ses ordres depuis qu’elle est au C.R.P.S.. Au bout d’une semaine à peine, elle ne le supportait déjà plus. Il semble apprécier la faire aller de la colère à la tristesse, en passant par la honte et le désespoir, par diverses manières. Un jour il la fait crouler sous le travail, un autre il l’insulte à longueur d’heures Elle est son passe-nerf personnel… un rôle ne convenant pas à la demoiselle qui, un jour, lui tendit sa lettre de démission… qu’il refusa, en lui proposant un marché, après qu’elle ait expliqué que son mauvais caractère était la cause de sa déroute. Un marché que Thirza a accepté : chaque semaine, Nicanore lui offre cinq heures où il est totalement sous ses ordres… et Thirza en profite bien, et se plaît à aller un peu plus loin à chaque fois ! Cela ne plaît pas, toutefois, à la fiancée de Nicanore…


DAMHNAIT WYLLT . Ils étaient faits l’un pour l’autre, selon leurs parents…  mais, ils avaient faux ! Il est trop rustre, trop désagréable. Elle est trop fragile, trop réservée… entre eux, rien ne va. C’est à se demander comment leurs fiançailles ont pu être maintenues ! Pourtant, Damhnait y met du sien. On ne peut toutefois pas en dire autant de Nicanore, qui semble préférer aller voir ailleurs… De drôles de rumeurs parviennent aux oreilles de Damhnait – des rumeurs disant que Nicanore aurait une relation ‘particulière’ avec une de ses collègues. Cela fait frémir la dernière Wyllt, qui n’ose pas aborder le sujet avec son fiancé… Elle sait comment cela finira : des cris et des larmes ! Damhnait préfère donc se réfugier dans les bras d’un autre… un des frères de son fiancé, comme si sa situation n’était pas assez compliquée ! Et plus son mariage approche, plus le tout devient ingérable. Que faire ?





Dernière édition par Elohim le Jeu 26 Fév - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:42


Timone, Sardi ORSINI


Le couronnement d'épines (ghoule)
⎨ Baptiste Radufe ⎬


Timone connaît plus de 1 000 poèmes par cœur. Il n’aime pas rester fixé devant un écran, que ce soit celui du cinéma, celui de la télévision ou celui d’un ordinateur. Il n’a jamais réussi à jouir entre les cuisses d’une femme. Il a essayé plusieurs fois, mais quelque chose bloque. C’est psychologique. Le sorcier collectionne les Lego Star-Wars, bien qu’il n’ait jamais vu un seul des films de cette série. Timone adorerait devenir père, mais sait qu’il serait un mauvais père.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 24 ans, né à Venise (Italie).
Emploi, occupation : il est chercheur au sein du C.R.P.S. et s'est spécialisé dans les vampires. il travaille, en ce moment-même, sur l'Originel.
Race et capacités : il est une ghoule, grâce au sang qu’il prélève d’Azra, dont il rêve de devenir le calice… Il est devenu ainsi par envie, par profond désir, du fait de sa passion démesurée pour les vampires. Cela lui apporte, certes, quelques avantages (une grande force, etc) mais a de nombreux désavantages. Si Azra s’enfuit du C.R.P.S. pour ne jamais revenir, il risque fort de succomber !



Genèse

Cinquième enfant de Paola et Luca, Timone est quelqu’un que le craint, et cela a toujours été ainsi. Enfant, il était bagarreur et ne respectait pas les règles qu’on tentait de lui imposer. Avec le temps, ses mauvais côtés ont empirés, au grand dam de ses parents qui ne savent plus comment tenir leur enfant. Lui empêcher tout accès aux laboratoires du C.R.P.S. est tentant, car c’est là qu’il déchaîne sa cruauté, en faisant passer des tests bien souvent horribles aux créatures qu’il étudie. Mais envoyer Timone dans un autre service serait perdre un chercheur hors-norme ! Excellant dans tout ce qui touche à l’anatomie des bêtes inhumaines, Timone a, malgré sa jeunesse, fait de nombreuses découvertes. Il se passionne surtout pour les vampires, dont il cherche à percer le mystère – c’est d’ailleurs un membre de l’équipe chargé d’étudier l’Originel. Il se passionne tellement pour eux qu’il est devenu une ghoule ! Buvant le sang qu’il a arraché aux veines des vampires captifs du C.R.P.S., Timone n’a pas pris une ride depuis ses vingt-et-un ans. Cette transformation fait naître beaucoup de débats entre les membres du C.R.P.S. mais personne n’ose s’opposer à Timone et son caractère… pas même ses parents, qui se rappellent encore de ses colères d’enfance !



Affinités

AZRA NUSSENBAUM (non-humain) . Fanatique des vampires, Timone ne pouvait pas ne pas rencontrer Azra ! Un dhampire est quelque chose de si rare… et la beauté, la fragilité et la sauvagerie de cette dernière sont de tels reflets de sa situation… Pour Timone, Azra est l’essence même du  dhampire, oiseau maudit, enfermé dans une cage dont il souhaite s’échapper. Et c’est certainement pour cela qu’il est tombé sous son charme. Pour ce qu’elle représente et non pas ce qu’elle est, pense Azra, qui ne cesse de rejeter Timone. De plus, ce dernier est si cruel ! Il a torturé tant de vampires… et l’a, elle-même, faite souffrir. Il lui a volé du sang, il y a peu. Il est devenu sa ghoule et maintenant, ne veut être que sa ghoule. Tous les trois mois, il vient lui prendre de l’hémoglobine… Azra, au début, se débattait, mais a vite compris qu’avec Timone, il vaut mieux coopérer. Vampires, dhampires… la ghoule sait les mater. Ah, les règles du jeu ont été inversées !


CELESTE STELYMES (humain) . C’est la seule personne de la famille de Filippo que Celeste ait rencontré – un de ses frères cadets, qui selon les dires de son fiancé, n’est pas le plus facile à vivre… ni le plus difficile ! Des propos aucunement rassurant pour la jeune femme qui trouve Timone extrêmement déroutant, pour ne pas dire dérangeant. Elle le croise souvent, dans le cimetière… à croire qu’il a un attrait pour la mort ! Peut-être est-il lui-même mort, depuis qu’elle le connaît son visage n’a pas changé. Et à chaque fois, il aime parler un peu avec elle. De tout et de rien. Jamais il ne lui dira que le départ de Filippo, pour la vie civile, a été un choc pour toute la famille Orsini. Il a laissé un trou, une chambre vide… Et beaucoup se demandent pourquoi il ne leur a toujours pas présenté Celeste ! Timone cherche donc à se rapprocher de Celeste depuis environ un an à présent, pour tenter de, au travers d’elle, reprendre contact avec son frère et, pourquoi pas, le ramener au sein du C.R.P.S., où est la place de tout Orsini.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:59


Parmenas, Filadelfia ORSINI


La Crucifixion (sorcier)
⎨ Arthur Daniyarov ⎬


Parmenas aime faire semblant d’être malade et espère que quelqu’un viendra alors s’occuper de lui. Il n’aime pas sourire ni rire, car trouve son sourire moche et son rire moche. Le sorcier aime les fleurs et les carpes, le café noir et les femmes qui hurlent et griffent au lit. Plutôt que des douches, il prend des bains. Il lit toujours la dernière page d’un livre avant de le commencer et ne peut abandonner la lecture en cours de route. Parmenas lit vite. Parmenas ne sait pas siffler.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 23 ans, né à Venise (Italie).
Emploi, occupation : il est agent de sécurité au casino de Venise, plus par nécessité que par envie... Tout ce qui compte, c'est sa vengeance !
Race et capacités : Parmenas est un sorcier qui, pendant sa douce jeunesse, s’était spécialisé dans les sorts de guérison et les potions régénératives. De ce fait, il est difficile de le mettre à terre ! Il lui suffit de saisir un animal vivant, de prononcer quelques mots et toutes ses blessures seront transférées à la pauvre bête… Un peu dérangeant ? Oui, c’est vrai. Mais tout est dérangeant chez Parmenas ! A présent, Parmenas s’est spécialisé dans la transmission : son truc, c’est de faire aller une chose à une autre. Ainsi, le jeune sorcier est capable d’aspirer l’énergie, les pensées, les savoirs les pouvoirs d’une autre personne. Cela passe par des rituels précis, avec la réalisation de sigils complexes autour de sa proie, qu’il doit ensuite tuer. Charmant.



Genèse

Sixième enfant de Paola et Luca, Parmenas a découvert très jeune le fait qu’il était sorcier et montra bien vite avoir des facilités en la matière. De ce fait, il devint la fierté de sa mère, dont il était très proche. Il était son favori, même ! Pour continuer à lui plaire, Parmenas se mit à en apprendre toujours plus sur la magie et à la pratiquer assidûment. Son rêve était même de devenir le premier chef de mâle de la famille de sa mère et ainsi, porter la lourde tâche que de prolonger le Pacte des Capello avec le démon … . Une mission n’étant confiée qu’au meilleur sorcier de sa génération. Mais naquit Febe, sa cadette, et Paola se désintéressa quelque peu de lui : enfin, une fille ! La tradition allait pouvoir se prolonger, le prochain chef de famille, ce serait elle. Une femme. Parmenas avait encore un espoir, que cette dernière se révèle être incapable de pratiquer la magie, ou alors peu douée pour cela. Hélas, Febe révéla être sorcière et, de plus, sujet psi. Parmenas, conscient qu’il risquait fort de perdre sa place de préféré, commença à se montrer extrêmement jaloux, et mauvais envers sa cadette. Et quand elle démontra avoir plus de facilités que lui en sorcellerie, quelque chose se brisa en lui. Pour réaliser son rêve, Parmenas sortit d’un grimoire un sort oublié, permettant à un sorcier d’aborber les pouvoirs d’un autre en le tuant. Il voulut s’en servir sur Febe, mais celle-ci le repoussa juste à temps, grâce à ses pouvoirs. Blessé et humilié, Parmenas s’enfuit du C.R.P.S. et rode à présent, seul dans Venise, ruminant sa colère et préparant sa vengeance. Il sera le chef de sa famille, et regagnera l’amour de sa mère !



Affinités

SAUL JONCKERSEN (non-humain) . Un sorcier perdu, égaré ? Enclin vers le mal ? Saul ne peut que se pourlécher les babines. A peine eut-il compris ce qu’était Parmenas, qui s’était servi de ses pouvoirs pour gagner aux jeux de hasard dans le casino que tient Saul, que le démon a décidé de se servir de lui... de l’enfoncer un peu plus dans sa haine de tout, dans l’espoir que quand il explosera, il détruira beaucoup de choses autour lui. Le C.R.P.S. a toujours dérangé Saul, du fait de son but : maîtriser les créatures inhumaines pour protéger l’humanité. Quoi de mieux, alors, de se faire comme servant Parmenas, fils cruel du directeur du C.R.P.S., qui en veut à sa famille entière ? Il lui a donc proposé un travail : repérer que d’autres sorciers ne viennent pas tenter de tricher eux aussi. Parmenas est bienheureux de cette tâche, car lui permet de trouver facilement des proies – mais il ignore encore tout de la véritable nature de son employeur...


FEBE ORSINI (famille Orsini) . Sa jeune sœur, qu’il a tenté de la tuer pour absorber ses pouvoirs, il y a de cela trois ans, par jalousie. Depuis, ils ne se sont pas revus et Febe a tout fait pour devenir plus forte, pour mieux se défendre si jamais Parmenas tente de nouveau de l’assassiner... mais de son côté, lui, est aussi devenu bien plus fort qu’auparavant ! Et il a, en effet, bien l’intention de recommencer. Le jeune homme est persuadé qu’en tuant sa cadette, il reprendra sa place de favori auprès de leur mère, et sera désigné comme le prochain chef de famille. La folie fait faire bien des horreurs...





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:03


Nicola, Laodicea ORSINI


La crucifixion (sujet psi)
⎨ Jaco Van den Hoven ⎬


Nicola a peur des chiens. Ils sont bruyants et sautent sur les gens. Il n’aime pas non plus les chats, car y est allergique. Son animal favori est le cœlacanthe. Nicola a une petite amie mais ne l’a toujours pas présentée à ses parents. D’ailleurs, personne dans sa famille ne se doute qu’il est en couple ! Il apprécie traîner dans les musées, aime le Carnaval de Venise et Halloween. Nicola adore les films d’horreur, ainsi que les comédies musicales comme The Horror Picture Show.





Prémices

Age et lieu de naissance : dix-huit ans, né à Venise (Italie).
Emploi, occupation : Il vient d’entrer dans l’enseignement supérieur, dans la faculté de psychologie. Il est un peu plus jeune que la moyenne des étudiants, ayant sauté une classe.
Race et capacités : Nicola est un sujet psi, dont le pouvoir est la télékinésie, qu’il maîtrise depuis tout petit. Son don est extrêmement prononcé, et le jeune homme l’utilise avec une facilité déconcertante. Capable de soulever des voitures d’un petit geste de la main, Nicola pourrait faire bien des dégâts s’il perdait le contrôle de lui-même… heureusement, cela arrive rarement. Sa nature passive font que ses colères sont rares ; la dernière date de plus d’un an et avait fait deux blessés graves, qui garderont toute leur vie des séquelles de la rage de Nicola. Il n’est pas capable de sorcellerie, bien que sa mère soit sorcière.



Genèse

Septième enfant de Paola et Luca, Nicola possède le don de télékinésie et dès sa naissance, savait le contrôler. Ainsi, avant qu’il ne sache ne serait-ce que ramper, Nicola faisait voler ce qui l’intéressait vers lui... tout cela, sans que cela semble lui poser la moindre difficulté ! Cela, hélas, le rendit extrêmement paresseux : Nicola parla et marcha bien plus tard qu’un enfant normal, car n’avait besoin de rien... ce qu’il voulait, son pouvoir le lui amenait. Aujourd’hui encore, le jeune brun fait bien souvent voler ses couverts jusqu’à sa bouche. Son don est si puissant que cela lui demande moins d’énergie que de bouger son bras ! Nicola fut aussi scolarisé à domicile jusqu’à ce qu’il entre au lycée, le temps que ses parents soient sûrs qu’il était assez mature pour ne pas utiliser son pouvoir à la vue de tous. Le seul souci, c’est que Nicola aurait vraiment aimé rester scolarisé à domicile ! Quoi de mieux que de faire sa géométrie en caleçon, dans un fauteuil bien moelleux ? L’adolescent se montra alors détestable envers ses professeurs, et la plupart de ses camarades de classe qui, ne possédant pas la même culture que lui, l’insupportent. De plus, l’écart de connaissances et d’intelligence est souvent assez important : l’adolescent possède un Q.I. élevé et une grande curiosité des choses qui l’entourent, ce qui le pousse à toujours vouloir en savoir plus, sur tout (étonnant, quand on connaît sa flemme). Et puis, ses camarades ont trop d’énergie ! Sortir en boîte toute la nuit ? Très peu pour Nicola, qui préfère dormir.



Affinités

AGOSTINA BLUMENTHAL (humain) . Est-elle sa petite amie ? Nicola n’en sait trop rien. Mais, il est sûr d’une chose : tous deux s’aiment et pas seulement charnellement. Leurs pensées vont de pair, leurs envies sont similaires... le souci, c’est qu’Agostina a déjà quelqu’un, dans sa vie – Eutimio. Cela fait trois ans que leur relation dure, sans aucun accroc... Elle n’est donc pas certaine de vouloir y mettre fin, et de se lancer sur un chemin inconnu, avec Nicola. Ce dernier fait tout pour rester patient, mais plus le temps passe et plus cette situation lui pèse.


LEV ZU SOLZ (non-humain) . Ils sont meilleurs amis, et ce n’est pas pour rien ! Leur paresse est similaire, et leur manque de dynamisme s’apparente volontiers à un manque de curiosité… Les deux adolescents passent leurs temps à ne rien faire ensemble, tout en parlant de leurs problèmes d’amour. Car en plus, ils ont chacun des relations compliquées avec une personne du sexe opposé ! Ces échanges leurs permettent de rire de leurs tracas et de prendre avec plus de légèreté leur quotidien, qui est loin d’être simple… Des parents qui ne s’aiment pas, pour Nicola. Des parents violents, pour Lev. Oh, vraiment, ils ont plein de points communs, plein de choses à partager – dont des idées rarement très brillantes. Il leur est arrivé, plus d’une fois, de se mettre dans de mauvaises situations lors d’escapades non-autorisées, Nicola et Lev ayant l’un sur l’autre une influence néfaste.





Dernière édition par Elohim le Mer 25 Fév - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:05


Febe, Asia ORSINI


La Crucifixion (sujet psi et sorcière)
⎨ India Eisley ⎬


Febe a deux écureuils volants femelles pour animaux de compagnie. Elle fait du théâtre, mais préfèrerait être metteuse en scène plutôt qu’actrice. Febe se sent plus attirée par les femmes que par les hommes. Elle n’ose pas le dire, de peur de déplaire à sa mère qui aimerait que son unique fille devienne la chef de la famille Capello et fasse continuer leur lignée, en ayant des enfants. Et pour cela, il faut un homme avec lequel en faire. D’ailleurs, sa mère cherche avec qui la fiancer.





Prémices

Age et lieu de de naissance : 16 ans, née à Venise (Italie).
Emploi, occupation : elle est simple lycéenne.
Race et capacités : Febe est une sorcière, qui cherche à se spécialiser dans les sorts de protection et de bannissement. Elle peut ainsi interdire l’entrée de certains lieu à des personnes ou se protéger de maléfices divers. Elle excelle aussi dans la confection de malédictions, petites et grandes ! Mais mieux vaut qu’elle ne joue pas trop avec cela, car cela a plusieurs fois mal tourné… Febe est aussi un sujet psi aux multiples dons : elle est psychomètre, peut voir les auras et est empathe. Il est de ce fait difficile de cacher quelque chose à l’adolescente, qui d’un regard peut savoir qui est une personne, si elle est bonne ou mauvaise et quels sentiments le font se mouvoir… Elle contrôle tous ses dons à la perfection malgré son jeune âge, ce qui en fait une demoiselle qu’il vaut mieux avoir en amie qu’en ennemie.



Genèse

Huitième et dernière enfant de Paola et Luca, Febe est vouée à être une puissante sorcière : talentueuse de naissance, élevée dans un milieu favorisant l’épanouissement de ses dons et présentant déjà le savoir et la force d’une sorcière aguerrie, Febe est respectée et même, convoitée. Beaucoup espèrent lui mettre la main dessus, pour se servir d’elle. De ce fait, Febe est extrêmement protégée par sa famille. Certes, cela, parfois, l’énerve : hors de question d’aller se promener en ville sans être supervisée par quelqu’un de confiance, interdiction de passer une nuit chez une amie... Mais tout cela est justifié, et Febe ne risque pas de désobéir aux règles qu’on lui impose ! La pauvrette est restée traumatisée du soir où un de ses frères, Parmenas, a tenté de la sacrifier à un démon... Heureusement, malgré la peur, l’adolescente a réussi à se défendre ! C’était il y a trois ans et, encore aujourd’hui, elle ne peut dormir dans le noir complet, de peur de voir Parmenas surgir à ses côtés, armé de son athamé... Heureusement, celui-ci a quitté le C.R.P.S., humilié d’avoir perdu face à sa cadette. Mais Febe sait qu’il rode encore, non-loin. Cet accident l’a fortement motivée à devenir plus puissante encore, pour lui permettre de se défendre seule en toutes occasions... mais le souci, c’est qu’à force de chercher à dépasser ses limites, elle produit de petites catastrophes !



Affinités

TONINA NASCIMBENI (humain) . Les deux demoiselles sont dans le même établissement scolaire, depuis leur plus tendre enfance. Elles ont toujours été de bonnes amies, si on ne peut dire excellentes. Elles connaissent les secrets de chacune et font tout pour s’aider l’une et l’autre... enfin, c’est ce qu’elles pensent. Tonina n’a jamais été capable d’avouer à Febe qu’elle avait une liaison avec un de leurs professeurs et Febe, elle, n’ose pas dire à Tonina qu’elle l’aime plus que de raison. Oui, elle est amoureuse de son amie qu’elle trouve, depuis peu, bien triste... toutes ces cachotteries vont finir par être découvertes !


PARMENAS ORSINI (famille Orsini) . Un de ses frères aîné, qui a tenté de la tuer pour absorber ses pouvoirs, il y a de cela trois ans, par jalousie. Depuis, ils ne se sont pas revus et Febe a tout fait pour devenir plus forte, pour mieux se défendre si jamais Parmenas tente de nouveau de l’assassiner... mais de son côté, lui, est aussi devenu bien plus fort qu’auparavant ! Et il a, en effet, bien l’intention de recommencer. Le jeune homme est persuadé qu’en tuant sa cadette, il reprendra sa place de favori auprès de leur mère, et sera désigné comme le prochain chef de famille. La folie fait faire bien des horreurs...



Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Contenu sponsorisé


      open

famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Empty
MessageSujet: Re: famille Orsini, directrice du C.R.P.S.   famille Orsini, directrice du C.R.P.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

famille Orsini, directrice du C.R.P.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CORNES DE BABYLONE :: Royaume Céleste :: Nombres :: postes vacants-