Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Von Rosen

Sloan Von Rosen

Date d'inscription :
02/03/2015
Messages :
25
statut :
En couple parait-il
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:31


   

Sloan Von Rosen


   
La Crucifixion
Mathew Gray Gubler

   
Spooky, scary skeletons send shivers down your spine. Shrieking skulls will shock your soul. Seal your doom tonight. Spooky, scary skeletons speak with such a screech. You'll shake and shudder in surprise when you hear these zombies shriek. We're so sorry, skeletons You're so misunderstood. You only want to socialize. (but I don't think we should)

   

   

Nom : Von Rosen Prénom : SloanSurnom : (écrivez ici) Age, date et lieu de naissance : 28 ans né le 13 décembre en Suède. Race : Sujet Psi Statut : En couple parait il Occupation : Thanatopracteur



   
forces et faiblesses

ATTP : 100 ATTM : 100 DEFP : 100 DEFM : 100 DEX : 200 VIT : 150
   Pouvoirs : Voyance mortuaire, il à la capacité de voir les défunts et même de communiquer eux. Il n’a aucuns contrôle sur eux, il ne peut que subir leurs asseaux et leurs cactages. Étant clairvoyant avec les morts il est plus sensible à leurs attaques.

Urne mortuaire humaine, une urne mortuaire est à la base une poterie gravé de symbole magique servant aux vielles sorcières roumaines à voler les âmes de leurs ennemis, Sloan à la même capacité. Il lui faut être proche de sa proie, leurs bouches proches pour qu'ils parviennent à aspirer l'âme. La personne doit également être dans une condition moins forte que celle de sloan, quelqu'un d'entrainé ou à forte résistance devra être affaibli par drogue, coups ou par une chasse intense sinon sloan risque de ne pas réussir à prendre le dessus. L'âme aspirée se matérialise sous forme de fumée de couleur différent selon le type de personne et leurs personnalités. Sloan peut laisser une âme aspirée prendre possession de son corps, hormis l'apparence il sera entièrement la personne sous contrôle, il aura la même écriture, la même attitude, sa voix se modifiera au maximum pour ressembler à celle de sa proies, si de son vivant l'être était paraplégique la colonne vertébrale de sloan sera brisé également l'empêchant de marcher et redeviendra normal par la suite. Chaque personnes privé de son âme meurt, une personne fraichement morte ou dans le coma peut se faire voler son âme. Il contrôle ses personnalités, mais il est possible de les faire apparaitre, il suffit de l'appeler et de dire "j'aimerais parler à (nom de la personnalité souhaitée)". Pour ne pas être submergé par les âmes récoltées il les stocke dans des urnes dont l'intérieur et gravé pour les empêcher de s'échapper, il peut alors changer ses personnalités à volontés.

   Forces : Son intellect supérieur lui permet de réfléchir à toute vitesse et de se sortir de diverses situations gênantes, il retient également tout, faite lui lire rapidement des coordonnées il s'en souviendra le reste de sa vie. Son cerveaux est un vrai disque dur qu'il ne cesse de nourrir d'information. Son corps frêle lui permet d'être rapide et agile, à force de courir après ses proies il a appris à se déplacer rapidement. Il connait les plantes et peut donc fabriquer des poisons et des remèdes à volonté. Il ne craint pas la douleur, il en faut beaucoup pour lui arranger un gémissement de douleur, à force d'être corrigé par son père il a apprit à exulté sa souffrance et à ne plus la ressentir. Il a une grande connaissance de l'occulte, il ne connait pas tout, mais il sait généralement comment se débarrasser des créatures gênantes.

   Faiblesses : Sloan est finement musclé, mais il n'est pas spécialement fort, ses insomnies chroniques l'affaiblissent parfois rendant davantage vulnérable. Il n'est pas fait pour le combat au corps à corps, il préféra toujours la fuite ou un autre stratagème pour éradiquer son ennemi. Lorsqu'il aspire une âme il est vulnérables quelques temps après en avoir fini avec sa besogne, son corps et son esprit devant assimiler ce nouvel intrus, il tombe dans les pommes durant une durée changeante selon la force de l'âme avalée. Si le combat a été rude, car la proie était forte de caractère, ou de nature surnaturelle il peut rester inconscient durant une journée entière. Il a une sainte aversion pour tout ce qui touche à la religion de près ou de loin. Les exorcismes c'est encore pire on peut dire que c'est sa phobie, revivre un tel enfer très peu pour lui ! Il est vulnérables aux attaques des esprits plus que quiconque, pouvant les voir et les entendre les esprits n'ont pas besoin d'un temps d'adaptation pour le toucher (si si vous savez la progression des attaques dans les paranormal activity, la porte qui bouge, les casseroles qui volent pour finir par une agression physique directe) ou l'agresser. Sa plus grande faiblesse est surement son compagnon Alistair, bien qu'il ne l'avouera jamais son amant est son point faible le plus fort, un moyen de pression efficace pour le faire obéir.
   



   
caractère

Caractère :De part son enfance en solitaire il est habitué à être seul mais avec le temps il à apprit à se sociabiliser même s'il à généralement du mal à faire passer ses émotions et surtout à être gentil. C'est un homme sarcastique et hautin qui se dissimule derrière son sourire d'ange et ses tours de passe, il faut généralement se méfier de lui il à apprit à garder précieusement ses pensé pour lui. Il est un excellent menteur, impossible de savoir quand il dit la vérité ou non. Beaucoup le trouve étrange, dans son monde avec son casque sur les oreilles sa passion pour la restauration des corps et son regard dans le vide.  Avec son passé bourgeois il est devenue exigent quand à son hygiène de vie entre autre c'est un fin gourmet qui aime déguster les saveurs et faire plaisir à son palet.  Il aime se cultiver, lire, voir des films, mais surtout étudier, décortiquer les choses. Il est sur de lui, se sachant intelligent et que jamais il ne sera pris, il est bien trop méticuleux, c'est à la limite du toc son obsession du rangement et de l'ordre. Cela va de même pour les corps qu'il entretient, très minutieux il fait un travail d'orfèvre sur leurs corps abimés. Quand il est stressé ou énervé il a un tic qui consiste à faire claquer sa langue sur son palet deux fois tout en serrant la mâchoire à s'en faire grincer les dents. Lorsqu'il est dans un embaumement ou tout autre travail réclamant de la concentration il déteste être interrompu. Lorsque Sloan est contrarié ou agacé il se munira de sarcasme ou de paroles cinglantes sur l'objet de son agacement. Il est possessif et n'aime pas partager ce qu'il aime, pourtant il joue toujours les détaché ne supportant pas de montrer cette faiblesse qu'est son affection. Il aime raconter des énigmes et faire des tours de magies.

   Anecdotes : Bien qu'il n'ait plus peur des esprits le poursuivant son sommeil est rare, souffrant d'insomnies chroniques ses yeux son creusé de cernes et son teint est pâle. Ses poignets ont des vielles marques de brûlures tout comme ses chevilles, vestiges d'un souvenir douloureux. Il ne cherche pas à les cacher à tout prit, mais il n'aime pas qu'on lui en parle se remémorer l'acte les ayant créé étant toujours douloureux. Lorsqu'il travaille sur un embaument il porte généralement un casque audio et écoute sa musique assez fort pour ne pas être dérangé par le manque de savoir vivre des esprits qui résident dans son lieux de travail. Il a une passion pour la botanique et concocte même des remèdes médicinaux ou des poisons à ses heures perdues. De parts ses recherches sur l'occultes il a une certaine connaissance de la magie noir et de ses rituels. Sloan à une passion pour la lecture, grâce à son Q.I et à sa mémoire photographique il peut lire rapidement et retenir le contenu de l'ouvrage, une grande partit de sa maison ressemble à une bibliothèque. Il fume quelque fois, il à toujours une boite à cigarette en argent gravée sur lui-même si il ne l'utilise que très rarement. Il à une serre dans son jardin ou il entrepose toutes ses urnes mortuaires, de l'extérieure ces poteries sont tout à fait normales, il les confectionne lui-même dans l'atelier de céramique qu'il s'est aménager dans une partie de sa vielle bâtisse. Il aime les travaux manuelles que ce soit pour réparer les corps, sculpter ou encore cuisiner, il a de nombreuses cordes à son arc.
   



   
histoire

Histoire :Sloan fixe l'homme à qui il s'apprête à réciter le fil de sa vie. Pourquoi diable devait il s'étendre ainsi sur son passé déjà ? Il n'arrive plus à s'en souvenir, mais l'homme lui sourit les jambes croisées ses mains jointes posées dessus, attendant patiemment qu'il commence son récit.

-Tu risque de t'ennuyer, je n'ai jamais considéré ma vie comme très passionnante

-Laisse moi en juger en temps voulus veux-tu ?

"Je suis né en décembre, saison ou la nature c'est laissée mourir pour mieux renaitre, la mort ne cesse de m'accompagner depuis ma naissance. Ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant, elle à bien essayé, mais elle n'a essuyé que des fausses couches, j'étais en quelques sortes sont petit miracle, sauf que ça n'avait rien de miraculeux. Au fil de mes recherches sur l'occultes j'ai découvert que ... les gens "comme moi" naissent après qu'un parent ai pactisé avec un démon. J'imagine mal mon très pieux père faire une telle démarche, je pense donc que c'est ma mère qui a donné sa vie en échange de la mienne.Tu te doutes de la suite, lorsque j'ai poussé pour premier soupire elle fit son dernier. Je ne suis pas triste à cette idée, à vrais dire, je me moque complètement de cette femme que je n'ai jamais connue. Bien sûr j'ai un minimum de reconnaissance pour son sacrifice, sans elle je ne serais pas là. Mais je n'ai jamais éprouvé la moindre once de tristesse lorsqu'on me forçait à aller déposer des fleurs sur sa tombe. C'est idiots cette tradition d'ailleurs, à quoi sert d'orner les tombes ? Les morts s'en moquent bien ils ont autre chose à faire et crois moi ceux qui reste sur terre sous forme fantomatique on souvent mieux à penser que de savoir quelle fleur hors de prix leurs a ramené leur petit fils qu'ils connaissent à peine.Mais je m'éloigne du sujet principal. Mon père m'en a toujours voulu d'avoir prit la vie de sa femme bien aimée, même si je n'y été pour rien, résultat j'ai été un enfant qui a dut vivre sans l'affection de qui conque, qui cherchait par tous les moyens à attirer l'attention de son père. Pitoyable non ? Ou peut être typiquement humain. J'ai été élevé par diverses nourrices que je méprisais, par extension et aussi loin que je me souvienne je crois avoir toujours détesté les femmes, elles sont sournoises, vénales, et ne trouve jamais mieux que de faire jouer leurs chattes pour obtenir ce qu'elles veulent, elles sont sournoises, on ne sait jamais ce qu'elle pense"

-Tu aurais fais une très bonne femme Sloan.

Le dit nommé lui jette un regard noir avant de tirer une bouffé de nicotine pour se calmer laisser la tension remonter, il avait encore tant à conter.

"Elles se succédaient au fil des années, non pas parce que elles ne supportaient plus l'enfant étranges que j'étais, quoi que, mais surtout parce que mon père c'était lassé de les baiser. Il m'éduquait, dans le rôle du précepteur froid et sévères il méritait un oscar ! Il ne lésinait jamais sur les coups pour me punir, mais en un sens je le remercie pour ça, je suis loin d'être douillé à présent, il en faut pour me faire mal. Lorsque je ne me cultivais pas je me promenais dans l'immense manoir familiale, en Suède, mon pays natale. Toi qui te moque souvent de mon accent tu le comprends maintenant. On vivait dans une petite communauté très porté catholicisme et mon père dirigeait et dirige toujours, la ville et ses emplois, sans lui plus de village en somme. Malgré notre statut sociale plus qu'avantageux je n'ai pas été un enfant gâté, je n'avais pas à me plaindre non plus, généralement quand pour mon anniversaire je demandais quelques choses je l'avais."

-Et pour Noël ?

"Nous ne fêtions pas Noël, c'était la fête favorite de ma mère, elle a donc été bannie de notre vie, je n'ai jamais célébré cette fête stupide. Mais passons sur les moments insipides de ma vie je sais bien que se n'est pas ce qui brule le plus ta curiosité. Tu veux savoir pour mon pouvoir non ? Je l'ai toujours, enfant je voyais déjà les morts qui se baladaient dans notre jardin et je soupçonne que bon nombre de mes amis imaginaires de l'époque ... étaient en fait des revenants. Je ne sais plus vraiment quand j'ai compris que j'avais à faire à des entités que j'étais le seul à voir, je me souviens des visages déconfis lorsque je disais voir un être perdu il y a peu, j'étais content de dire "la dame là-bas dit que vous devriez remettre cette robe qu'elle aimait temps" ou "le monsieur vous fait signe là-bas, au coin de la rue". J'ai beaucoup embarrassé mon père avec mes histoires, il m'a emmené voir un psychologue, je pense que secrètement il espérait que je sois fous pour qu'il puisse se débarrasser de moi.  Mais je n'étais pas bête j'ai compris que je devais la mettre en veilleuse sur mes visions, le psy a pensé que j'étais seulement très imaginatif. C'est également lui qui a découvert que j'avais un Q.I supérieur à la moyenne, ce qui expliquait ma capacité à apprendre plus vite et mon incapacité à comprendre les sentiments des autres. J'ai aussi une mémoire photographique je n'oublies jamais rien et quand je dis ne pas souvenir, c'est seulement que je m'en fiche ou que je juge ces détails comme non-important. C'est suivie une période assez creuse, mon père me faisait passer des tests sans arrêt et me faisait travailler quadruple pour exploiter au maximum cet intellect qu'il jugeait m'avoir transmis. Lorsqu'il me laissait quelques temps de répit j'allais faire des recherches sur l'occulte, dans notre bibliothèque, dans celle du village et de l'église ou je me rendait chez la vielle sorcière comme on l'appelait, elle était fasciné par la magie noire et m'a beaucoup aidé. Seulement j'aurais sus être plus précautionneux, mon père c'est rendu compte de ma passion nouvelle et il commençât à se poser des questions.  Comme je te l'ai dit il n'y a rien de très passionnant dans ma vie en cette époque, je me suis découvert une passion pour la botanique, j'ai appris à mieux communiquer avec les morts et à les ignorer lorsque je voulais de la tranquillité, mais il est très dur d'empêcher un revenant de traverser les murs. Pour éviter de t'ennuyer je vais sauter jusqu'à mes seize ans, il n'était pas rare que je quitte le manoir pour aller faire ma vie d'adolescent. A l'époque je m'étais un peu amouraché d'un jeune homme Felix, il était beau, les cheveux comme un champ de blé sous le soleil et un parfums très floral, de rose je dirais. Malgré cet attrait très féminin j'adorais son odeur, elle m'apaisait. . . Un soir, on était dans sa voiture près à passer le cap, je sais que tu te poses la question et ce n'était pas ma première fois. Malheureusement ... Felix avait omis de me dire qu'il était très malade et sur la fin de sa vie, je n'avais rien vu ou alors je ne voulais pas voir, lasse d'être toujours si proche des mourants. Mais ma vielle amie la mort était encore dans les parages, alors qu'on s'embrassait, mon pouvoir à ... évolué, ou muté je ne sais pas. Felix étant en faible condition je n'ai eu aucun mal à... aspirer son âme. Je me souviens parfaitement de cette étrange sensation sur mon palet, comme si une fumée onctueuse emplissait ma bouche, je n'ai rien put arrêter puis je tombais dans les vapes sur le corps sans vie de mon amant. Quand je me suis réveillé mon père hurlait dans toute la maison, apparemment Felix avait prit le contrôle de mon corps et était partit voir sa mère, elle l'a repoussée évidemment, il lui a laissé une lettre, c'était bien son écriture de l'aveux de sa génitrice. Il va s'en dire qu'elle a eu un sacré choque en apprenant qu'il était mort. Des villageois nous avaient vues ensemble j'ai donc eu droit à tout le topo, l'interrogatoire les suspicions, j'ai raconté que j'avais trop bu et que je m'étais senti mal, j'avais laissé Felix en plan dans sa voiture. Ils m'ont cru, je ne sais par quel miracle. Bien sûr j'ai un peu paniqué en me souvenant de ce qu'il s'était passé et encore plus en apprenant que Felix avait prit le contrôle de mon corps et il ne s'était pas contenté à une fois, il rit le dessus plusieurs fois, je me rendais encore plus souvent chez la sorcière pour qu'elle aide, c'est elle qui m'appris ce que j'étais, parfois je me demande si elle n'était pas la démone grâce à qui j'étais venue à la vie, qui veillait, de loin sur moi. Mais ne précipitons pas les choses. En me voyant changer du tout au tout et découvrant mes visites récurrentes chez la vielle femme, mon père pensât que j'étais possédé. J'ai eu droit à un enlèvement digne d'un film, le sac noir sur la tête tout ça. On m'a sanglé à une chaise clouée dans le sol, j'étais dans une salle obscure et inconnue de l'église du village. J'ai tout subis, le sel, l'eau bénite, les prières et même des coups, je ne sais plus combien de temps je suis resté là dedans, trop longtemps selon moi. Ils n'ont cessé ce petit manège que lorsque j'ai vomis du sang, pour eux le mal était parti. A l'hôpital, mon père dit que j'avais subit le couru que quelques homophobes à la recherche de tantes à briser. Je ne lui ai jamais pardonné ce qu'il m'a fait, je me suis plongé dans mes études j'ai passé mon bac en candidat libre, j'aurais pu le passer bien plutôt, mais je n'en voyais pas l'intérêt lorsque j'étais plus jeune et je suis parti faire une école de thanatopraxie. Je ne me suis même pas retourné lorsque j'ai quitté le manoir."

-Pourquoi un tel choix de carrière ? Avec tes facultés tu aurais put faire tout se que tu voulais.

"Certes... Mais puisque la mort ne cessait de venir à moi, j'ai décidé de venir à elle et puis remodeler, arranger, essayer de savoir la vie vécue par les défunts avant de se retrouver sur ma table, je dois avouer que ça me plait. J'aime prendre soin d'eux en faire de belles poupées avant leur dernière grande fête. Entre temps j'ai essayé mon pouvoir sur des proies faciles, des prostitués notamment, facile de les attirer, puis au fil du temps je suis monté en grade. Pour en revenir à la sorcière, elle m'a apprit que j'était une sorte d'urne funéraire. J'aspire l'âme des personnes de mon choix même si à la base ce genre d'urnes sont utilisé pour emprisonner les mauvaises personnes. Les âmes peuvent prendre le pas sur ma conscience, mais maintenant j'arrive à le contrôler, il faut un stratagème pour les faire jaillir en surface que je ne te révélerais pas aujourd'hui, si je ne te laisse pas quelques secrets ou serait le plaisir ? Elle m'a aussi apprit à me délester de certaines âmes sans pour autant m'en débarrasser. Tu vois ma serre à l'extérieur ? Tu t'étonnes toujours du temps que j'y passe et du soin de j'y porte. Les pots que j'ai façonné moi-même dans mon atelier ont des gravures à l'intérieur, ils emprisonnent certaines âmes, en un sens ma passion pour la botanique m'a bien servi facile de cacher ses pots hors nomme avec ces fleurs. Chaque âmes à sa variété de fleurs car chaque âmes est unique"

-Je suppose que le vase avec des rose blanche dégageant un fort parfums, est pour felix.

Sloan sourit devant la perspicacité de son interlocuteur.

"En parallèle à mes études je me suis mis à aider la police comme sources sur des meurtres non élucidées, non pas que faire le bien me plaisais, mais au moins les spectres des victimes me laissaient tranquille après ça et ça me faisait un passe-temps. Seulement, la police commençait à se poser des questions même en étant précautionneux sur mes mots ils trouvaient que j'en savais trop et ils commencèrent à me soupçonner, j'ai fini mon école en avance évidemment et j'ai quitté le pays pour venir m'installer ici. Ayant touché entre temps l'héritage de ma mère j'ai pu m'acheter cette maison, pourquoi une bâtisse remplie d'histoire plutôt qu'un appartement tout neuf plus apte à mon âge de l'époque ? Je devais être vieux jeux, et de pars mon vécu dans un manoir j'aime les vieux bâtiments en pierre. Je suis arrivée ici j'avais dix neuf ans, imagine la tête de mon patron quand je suis venue postulé aux pompes funèbres, il m'a d'abord mit comme assistant ne me croyant pas si doué que ça mais j'ai vite montré de quoi j’étais capable, dès que je suis devenue majeur il m'a nommé thanatopracteur officiellement maintenant je travail là bas depuis plus de six ans le temps passe vite quand on y pense.Je me suis attaché à cette ville et à ses étrangetés et je me suis fait un nom dans la vie qui régit dans l'ombre, on fait appel à moi quand on veut se débarrasser d'une personne gênante mais qu'elle possède toujours des qualités ou des informations utiles. J'ai aussi agrandit moi-même ma collection, des âmes intéressantes ou qui semblaient juste délicieuse, je ne suis pas obligé de faire ce que je fais, mais cette sensation de gisement lorsque je vole cette chose si précieuse à une de mes proies ... Je ne m'en délaisserais pour rien au monde!"

-Il me semble que tu oublis un chapitre très important de ta vie.

-J'espérais ne pas avoir à m'étendre dessus en réalité, tu en sais déjà suffisamment sur le sujet non ?

-J'ignore ton point de vue, et il m'intéresse.

"Comme tu veux, il y a quelques temps j'ai rencontré un homme, ou plutôt une créature. Quand je l'ai vu pour la première fois, si pédant et égocentrique ... bon dieux, j'ai tellement rêvé de lui exploser son petit sourire en coin satisfait, de le voir teinté de rouge et d'ivoire. Il m'a prit de haut immédiatement, comme s'il était meilleur que moi. On a passé la majeure partie de la soirée à s'envoyer des piques dissimulés plus imaginatives les unes que les autres. Et nos rencontres suivantes se sont toujours passées ainsi, avec dédains. Jusqu'à se fameux soir, je traquais une proie pour l'un de mes clients de l'ombre, j'aspirais son essence vitale dans un lieu désaffecté ... imagine ma surprise quand j'ai vu Monsieur Alistair Montgomery jaillir de l'ombre couvert de sang. Il venait de tuer un pauvre humain, c'était un tueur en série. En cet instant, tous les deux étions mit à nue devant la personne que nous détestions le plus. Ne sachant comment réagir devant se sourire qui me faisait sortir de mes gongs j'ai fui, jusqu'à chez moi, je m'y suis enfermé. Il m'a retrouvé, harcelé même et sans que je ne puisse le contrôler, l'homme que je haïssais c'est immiscer dans ma vie, dans ma maison et dans ma couche. Tel un chat, il a attendu que je laisse ma porte ouverte par inattention et il est entré sans que je ne puisse le faire partir ... Il m'a proposé de l'accompagner sur un de ses crimes ce soir, ma connaissance de l'anatomie humaine l'aiderait sois disant, mais je crois surtout que mon pouvoir l'intéresse, mais il ne le comprend pas encore, je me devais de lui expliquer ...et voilà ou nous en sommes."

Sloan fixe l'homme face à lui, ce dernier lui sourit, se sourire si exaspérant à l'époque et que maintenant il aime dévorer. Alistair contemple son humain d'amant qui vient de lui raconter sa vie.

-voilà ou nous en sommes.

   



   Pseudonyme/prénom : MillinerXIII Age : 22 ansRégion : Saone et Loire Présence sur le forum : Le plus souvent possible ! :lovecat:  Autre chose ?  Je ne savais pas trop se situe les sujet psi dans les groupes donc j'ai mis dans crucifixion pour le moment  Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4084556764
   

   


Dernière édition par Sloan Von Rosen le Dim 8 Mar - 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:56

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2500120928

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 1837073971
BIENVENUE

Les sujets psi (et non pas psy) sont considérés comme des créatures non-humaines, donc c'est soit Le couronnement d'épines (si travaille au C.R.P.S.) soit la crucifixion (si non-membre du C.R.P.S.).

Tu ne t'es donc pas gouré de groupe ! Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4191728905

Bonne chance pour ta fiche qui est déjà bien entamée et je suis très content de te voir parmi nous ! Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4244205185

Une personne de plus à embêter
OH OUI OH OUI
Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2552016097
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Modalia

Modalia

Date d'inscription :
26/02/2015
Messages :
23
statut :
Célibataire
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:06

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Von Rosen

Sloan Von Rosen

Date d'inscription :
02/03/2015
Messages :
25
statut :
En couple parait-il
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:04

Elohim : Merci Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2952453670

oups autant pour moi un lapsus car je vais surement finir chez un psy un jour Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2214456071 Je t'avais dis que je viendrais je tiens mes paroles Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2393650902 Et si tu crois que je vais te laisser m’embêter sans rétorquer Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2797002726

Modalia : Merci Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4062098302 Ton vava a toi est trop choupi Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 3855887745
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs von Khreïl

Athénaïs von Khreïl

Date d'inscription :
26/02/2015
Messages :
11
statut :
Seule, sur la montagne éclatée... ♪
      open

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:25

Bienvenue ! :happycat:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Carminati

Dante Carminati

Date d'inscription :
27/02/2015
Messages :
27
statut :
compliqué du fait des petites lignes à la fin du pacte
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:38

J'aime ton occupation!
Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/
Sloan Von Rosen

Sloan Von Rosen

Date d'inscription :
02/03/2015
Messages :
25
statut :
En couple parait-il
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:17

Merci à vous deux Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2495886781

et dante j'aime également mon occupation Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2448059335 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:37

Pouf, je passe ! \o/

En effet, tes statistiques sont assez bizarres. Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4245090245 De ce que j'ai compris, Sloan n'est pas plus fort/rapide qu'un être humain lambda. Son ATTP, DEFP, DEX et VIT devraient donc ne pas aller plus haut que ceux d'un être humain normal. Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 2128314537 (T'inquiète, on va y arriver !)

(Statistiques d'un être humain : ATTP max : 100, ATTM max : 50, DEFP max : 100, DEFM max : 50, DEX max : 100, VIT max : 100.)

Et je trouve bizarre de lier un haut Q.I. avec une incapacité à comprendre les sentiments des autres. '-' D'où cela vient ?

Je reprends la lecture de ta fiche demain, je me tape un mauvais mal de tête ce soir (les vapeurs de bière et de rhum de mes crêpes, peut-être Arrow). Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 3476782033
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Sloan Von Rosen

Sloan Von Rosen

Date d'inscription :
02/03/2015
Messages :
25
statut :
En couple parait-il
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:44

je savais vraiment pas comme faire ç_ç physiquement c'est un humain normal mais il est un peu plus résistant à la magie grâce à son pouvoir.

En fait l'idée m'est venue des divers personnages intelligents que je connais sherlock holmes, spencer reed, ou le héro dans la nouvelle série de m6 scorpion (je sais qu'elle référence xD). souvent ils ont du mal à comprendre la façon dont les autres se laissent submerger par leurs émotions et agissent, enfin de mon point de vue ...

pas de soucis repose toi Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 1322228960 je modifierais mes stats demain quand j'aurais les idées plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:03


Te voilà validé !


Et c’est super chouette. Tu as passé tous les tests et tu es encore vivant, on ne peut espérer mieux ! Voilà, je suis passé chez le médecin, j'ai pu mettre fin à mon mal de tête et finir de lire ta fiche ! Ton histoire m'a un peu fait penser à une nouvelle de Lovecraft, dans laquelle une personne prend possession du corps d'un autre... mais j'ai oublié le titre de cette nouvelle. Arrow Ton personnage a un pouvoir intéressant et original, et mauvais caractère comme il le faut !  Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4062098302  PS. : Les statistiques sont à présent bonnes et méfie-toi de ce que raconte la télévision ! Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4191728905

Mais, avant que je te laisse tranquille, il faut que tu passes par ces sujets :
- [ici] pour recenser ton avatar
- [ici] pour recenser ta race
- [ici] pour recenser ton occupation (si besoin)

Cela aidera les membres à s’y retrouver, à savoir quelle tête est prise ou non, quelle race est jouée et qui fait quoi. Après, libre à toi de faire ce que tu désires sur le forum (dans le respect des règles, évidemment). Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Sloan Von Rosen

Sloan Von Rosen

Date d'inscription :
02/03/2015
Messages :
25
statut :
En couple parait-il
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

Super merci Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 3855887745 je ne connais pas la nouvelle mais j'irai voir ça, ça m’intéresse, dans mon cas je me suis inspiré du film le silence des ombres. A ça pour avoir mauvais caractère xD JE ferais attention maintenant Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons 4245090245 et je vais voir tout ces petits liens de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


      open

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Empty
MessageSujet: Re: Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons   Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloan Von Rosen ♠ I have my own demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloan ♠ I'll be damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CORNES DE BABYLONE :: Royaume Céleste :: Deutéronome :: Crux sacra sit mihi lux-