-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question concernant les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Memories

Invité

      open

Petite question concernant les sorciers Empty
MessageSujet: Petite question concernant les sorciers   Petite question concernant les sorciers Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:56

Bonjour,

Je pensais faire un sorcier qui aurait demandé dans son pacte avec un démon l'immortalité (du style celle du capitaine Jack Hartness dans Doctor Who) c'est à dire qu'il régénerait de toute blessure mais douloureusement et pas vite, et vieillissant aussi mais très très lentement si bien qu'il lui faudra un sacré bout de temps avant de voir des cheveux blancs.
Est-ce qu'une telle chose serait possible? Et si oui j'imagine que le prix à payer serait exorbitant?
Dans mon idée il serait plutôt type mage rouge, sacrifice humain, tendant sans doute vers la nécromancie enfin pas forcément quelqu'un d'hyper gentil et de bon mais qui ferait parti néanmoins de la C.R.P.S. je pense que ça aurait pu être un moyen pour lui d'essayer d'alléger son âme ou bien les aurait-il approcher pour tenter de sauver quelqu'un par le passé (ça aurait échoué bien entendu).
Bref voilà je voulais savoir si c'était dans l'ordre du faisable.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Petite question concernant les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les sorciers   Petite question concernant les sorciers Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:47

Bonsoir !

Je reconnais ce pseudonyme. Petite question concernant les sorciers 864086422

Ce que tu demandes est tout à fait possible, je suis peu contraignant sur ce que veulent faire les joueurs de leurs personnages, tu aurais demandé à ce que ton personnage soit devenu président d’Italie suite à un pacte démoniaque, j’aurais dit oui.

Le prix peut être exorbitant, ou contraignant, en effet. Je vois bien le démon demander à ton personnage quelque chose sur le long terme, vu qu’il lui offre la vie éternelle.  Petite question concernant les sorciers 2797002726 Si tu cherches des idées, n’hésite pas, je peux peut-être aider – j’ai un bel esprit tordu. Et d’autres gens déjà présents sur le forum ont aussi un bel esprit tordu, on te trouvera bien quelque chose !

Chaque sorcier sur le forum a le droit d’avoir sa propre pratique de la magie (que ce soit de la nécromancie verte ou de la magie jaune-caniche, osef), donc tu peux tout à fait en faire un qui tend vers le sacrifice humain. Le sang chaud, les tripes… le boudin et le pâté de cervelle, les sorciers aussi on le droit d’aimer cela ! Petite question concernant les sorciers 2111532502

Le C.R.P.S. accepte toutes sortes de personnes, tant qu’ils savent bien se tenir. Ton personnage ne devra pas tuer n’importe qui, etc. Le C.R.P.S. n’est pas composé de gens uniquement bon, et son histoire à plus d’une fois été teintée par le sang… alors un ou deux sorciers sanguinaires dans leurs rangs, ce n’est pas un problème.

De plus, la présence de ton personnage dans le C.R.P.S. peut tout à fait être expliquée par son envie de briser le Pacte qu’il a passé, ou son envie de servir l’humanité – ou de se faire pardonner quelque chose.

Bref, c'est oui, oui et oui. Petite question concernant les sorciers 2552016097 Et on sera tous ravis d’accueillir un psychopathe en plus sur ce beau forum.
Petite question concernant les sorciers 1837073971

PS : la magie rouge désigne la magie des sentiments et la nécromancie est l’interrogation des morts, ce n’est pas très sanglant tout cela. Petite question concernant les sorciers 3705960574

J'espère avoir répondu clairement à toutes tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Eden Memories

Invité

      open

Petite question concernant les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les sorciers   Petite question concernant les sorciers Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:44

Tout à fait! Razz Merci de cette réponse limpide et rapide (ça rime hihi )
Ran, je viens de découvrir tous les smileys du forum... Petite question concernant les sorciers 1082405930 j'aime!!!

Brefouille. Pour revenir au sujet principal oui le prix à payer sur le long terme reste à savoir quoi, j'imaginais bien un truc tordu du style sacrifié son propre enfant tous les dix ans ou bien que le démon prenne possession du sorcier pendant les pleine lune ou alors nouvelle lune ou un truc du genre. L'aspect un peu Jekyll et Mister Hyde étant intéressant.

Pour sa magie je suis des pistes pour le moment mais j'avoue que la magie rouge je la vois comme une magie de passion et lié au sang donc pas forcément gentille ni méchante tout dépend ce que tu en fais quoi. Brefouille faut que je planche là dessus!

Et que je trouve un p'tit nom au bonhomme! Petite question concernant les sorciers 2695733723
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Petite question concernant les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les sorciers   Petite question concernant les sorciers Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:49

Ouais, j'ai caché les smileys. Pour éviter que les jeunes tombent dessus... toute cette violence, tout se sexe dedans ! Petite question concernant les sorciers 1781593905
/sort/
Et tout ce feu, on va croire que je suis pyromane. Petite question concernant les sorciers 653773077 Petite question concernant les sorciers 2172832188

Sacrifier son enfant tous les dix ans, pourquoi pas. Cela colle avec le début de ta fiche (si je ne me trompe pas, tu es Dante). Et c'est bien tordu... il doit faire un enfant pour vivre, doit peut-être même les élever... s'attacher possiblement à eux et les tuer ! Petite question concernant les sorciers 2797002726
Il était éleveur de vaches à viande dans une autre vie ? Tu fais grandir ta bête et paf, tu en fais du steak ?

Après, il peut y avoir plusieurs choses à payer, n'hésite pas à plonger ton personnage dans la misère la plus noire...
Plus il y a de misère, plus il y a de liens possibles avec d'autres joueurs, moi j'dis !

N'hésite pas à inventer des termes, genre magie sacrificielle ou autre, si tu es à la recherche de qualificatifs pour les pouvoirs de ton personnage ! Nous sommes libres sur ce forum, liiiibres !

Courage pour tes recherches, et ravi de voir que tu es parmi nous. Tu as cédé ! Petite question concernant les sorciers 915136729
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Dante Carminati

Dante Carminati

Date d'inscription :
27/02/2015
Messages :
27
statut :
compliqué du fait des petites lignes à la fin du pacte
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Petite question concernant les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les sorciers   Petite question concernant les sorciers Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:46

Yep je suis influençable c'est terrible! (et faible... faible...)

J'avoue, un cumul de prix à payer c'est bien, et puis ça permet de faire des trucs trashouille et tout. J'aime faire souffrir mes personnages, c'est mon côté masochiste!

Oh vouiiiii tout à fait! Sacrificie humain!!!!! (faut l'imaginer avec une grosse voix caverneuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


      open

Petite question concernant les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les sorciers   Petite question concernant les sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question concernant les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CORNES DE BABYLONE :: Royaume Céleste :: Exode :: partie invités-