Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
U. Cesar Orsini

U. Cesar Orsini

Date d'inscription :
26/02/2015
Messages :
3
      open

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:53


Cesar, Uz Orsini


le couronnement d'épines
harry styles

Cesar ne sait pas tenir sur ses deux jambes comme toute personne normale, il est beaucoup trop maladroit et tombe cinq fois par jours, rentre dans tous les gens qu'il croise et sourit comme un imbécile pour se faire pardonner. Le pire, c'est que ça marche. Cesar travaille dans les cuisines et il est devenu pro dans le maniement de couteaux, on sait même pas comment il arrive à se débrouiller vu sa maladresse un peu trop connue. Il écrit des chansons et joue de la guitare, il aime aussi le dessin et s'intéresse à la peinture, il lit beaucoup aussi et oui, on peut dire qu'il a bien mit en avant le côté artiste du service de restauration.


Nom : Orsini, comme la grande famille oui, mais peut-être pas aussi connue que le reste ni avec la même réputation. Prénom :  Uz Cesar mais sérieusement, il pensait que ses parents avaient un peu forcés sur l'alcool en l'appelant Uz, il a préféré se concentrer sur le Cesar. Surnom : Cez, qu'il accepte avec plaisir, ça lui donne un air cool, sauf quand il se fait engueuler. Age, date et lieu de naissance : 22 ans, 5 février, à Florence en Italie. Race : ghoule, cesar est un idiot de première. Statut : célibataire. Occupation : cuisinier dans le service de restauration du C.R.P.S.



forces et faiblesses

ATTP : 500 ATTM : 200 DEFP : 550 DEFM : 250 DEX : 450 VIT : 400
Pouvoirs : (n’oubliez pas de préciser leurs limites - écrivez ici)
Forces : (écrivez ici)
Faiblesses : (écrivez ici)



caractère

Caractère : (au minimum, cinq qualités et cinq défauts)
Anecdotes : Le père de Cesar est inconnu au bataillon et sa mère n'a jamais vraiment répondu aux questions que lui posait le garçon. Alors avec le temps, Cez a laissé tomber, sa maman lui suffit largement après tout. ▬ Cesar ne devrait pas conduire de voiture, non pas qu'il roule trop vite ou trop mal, disons qu'il est du genre à s'arrêter pour laisser passer un oiseau et qu'un papillon le dépasse aisément. De toute manière Cez préfère se déplacer en vélo. ▬ Cez est en admiration totale sur Febe, sa cousine, parce qu'elle est juste super forte et il se demande comment c'est possible. Toute la famille en elle-même est plutôt impressionnante mais ce n'est rien comparé à la seule fille de la famille. ▬ Cesar a un carnet avec lequel il se balade tout le temps, dedans on peut y trouver des poèmes, des chansons, des dessins, des pensées, un peu tout ce qui passe par la tête du garçon et qu'il n'arrive pas à garder. ▬ Cesar est devenu une ghoule grâce à Qutbu, qui l'a sauvé d'une mort certaine, et lui est extrêmement redevable. Toujours à le regarder avec la plus grande admiration du monde, et à vouloir lui donner tout ce qu'il lui demande, il mérite le monde, oui. C'est pour ça que Cesar veut être son calice aussi, pour pouvoir donner tout ce qu'il peut à Qutbu. ▬ Cesar est cuisiner dans le service restauration du centre mais il est aussi pâtissier là-bas, il est tellement à l'aise dans les deux, à croire qu'il s'est presque entraîné toute sa vie pour ça -ce qui n'est pas totalement faux. ▬ Cesar est un accro au thé et aux différents bonbons en tout genre, heureusement qu'il travaille dans une cuisine et peut calmer son ventre comme il le veut.



histoire

"Maman, c'est quoi ça?" "Je ne sais pas, Cesa- noon !" Trop tard. C'est toujours trop tard avec Cesar de toute manière, ce gamin devrait être en surveillance rapprochée tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. De toute manière, on ne peut pas vraiment changer le gamin de cinq ans qui vient de mettre toute sa main dans la bouche d'une plante carnivore. Rien que ça. En même temps si sa mère n'avait pas des idées aussi poussées... Elle semble attirée par le danger, à décorer son bureau avec des plantes vertes capables de tuer si on s'approche trop près, et ce n'est qu'au travail ça, on ne parle même pas de la maison avec les couteaux bien tranchants au bord du plan de travail, des serpents qu'elle sort bien trop souvent du vivarium ou encore les échantillons des différentes créatures ramenées au service de recherche du CRPS. Parfois elle doit juste oublier qu'elle a cet enfant qui n'arrive pas à descendre des escaliers sans finir en bas avec quelques bleus -un jour il va se rompre le cou dessus- ou encore qui ne peut pas se pencher au-dessus d'un bassin plein de poissons sans avoir envie d'aller leur dire salut, tête la première.
Heureusement que sa mère a encore quelques réflexes, qu'elle connaît bien les plantes dans son bureau, qu'elle est assez rapide pour taper juste sous la gorge de la plante et qu'elle réouvre sa bouche. Cesar récupère sa main, avec une espèce de liquide dessus que sa mère enlève aussitôt avec une serviette et de l'eau, parce qu'il ne sait pas, mais c'est le liquide que sécrète les plantes pour digérer les bestioles qui ont le malheur de se poser dans leurs bouches ouvertes. De toute manière, le petit avec ses grands yeux verts et ses bouclettes brunes est déjà en train de tirer sur sa main pour la dégager et s'enfuir vers la bibliothèque, l'endroit où Cesar se trouve le plus souvent, entouré d'un million de livres qui traite sur tout et n'importe quoi mais, sincèrement, ce qu'il préfère ce sont les poèmes et les pièces de théâtres. Parce que oui, Cesar est un peu précoce pour son âge, il arrive déjà à lire et à retenir beaucoup trop de choses. Il peut vous réciter les instructions que lui donnent sa mère avant de partir tous les jours, sans sourciller et sans reprendre son souffle, un doigt en l'air, très scolaire.

I wish I was a punkrocker with flowers in my hair. Cesar est toujours là avec son casque audio sur la tête, à écouter de la musique, avec ses colliers de fleurs fait avec grand soin, ses grands sourires d'idiots qui creusent ses fossettes et ses aller-retour entre le bureau de sa mère et la bibliothèque. Le problème c'est qu'il chante tout le temps, qu'il est toujours en train de fredonner des airs si ce n'est pas récité une tonne de poésie en découpant ses carottes en forme artistique. Et non, ça ne dérange pas les autres cuisiniers, parce qu'on l'aime bien là-bas, Cez, et c'est surtout ses sourires qui font tout ça, peut-être ses mots gentils parfois aussi, mais c'est un gamin trop bizarre. Il veut toujours rajouter des fleurs aux repas, comme quoi ça change le goût, et il veut toujours faire des mélanges bizarres, parfois sucré/salé (sérieusement les cornichons à la confiture de fraises ou les frites trempées dans de la glace vanille c'est trop top). "Fais attention, gamin!" Ca aussi, c'est répété beaucoup trop souvent, on lui tirerait presque les oreilles pour qu'il fasse plus attention, parce que Cesar chante sans arrêt et ne fait pas attention où il met les pieds, alors il rentre dans tout le monde, cuisiniers, serveurs, diététiciens. Il ne fait jamais attention. "Uh?" Cesar retire seulement un côté de son casque pour pouvoir entendre les reproches, la voix de Joan Jett retentit beaucoup mieux maintenant  que l'écouteur est dégagé et Cesar sourit. Cet imbécile sourit, oui. Avec ses stupides fossettes et l'envie de l'étriper qui va avec. "Désolé." Et on se détourne de lui parce que sincèrement, il est insupportable. La moitié du service est d'accord pour se dire que c'est à cause de ses sourires qu'il est pardonné. Et toujours là.
Et ça aurait pu continuer comme ça, vraiment, tranquillement, jusqu'à la fin de ses jours peut-être, mais non, un incident est arrivé. Cesar, toujours avec sa grâce naturelle, a trébuché et est tombé tête la première dans une vitre. Et à partir de ce moment, tout est devenu flou, il avait juste cette douleur dans tout son corps et du mal à respirer. Sa mère aurait du s'en douter que ça arriverait un jour, que Cesar se ferait assez mal pour perdre beaucoup trop de sang et presque finir par mourir. Heureusement pour lui qu'il a réussit à amadouer un vampire, avec ses grands sourires d'idiots et ses battements de cils -pas sur que ses blagues y soient pour grand chose-, heureusement que Qutbu était là et qu'il n'avait visiblement pas envie de laisser cet imbécile derrière.



Pseudonyme/prénom : Morgane aka casseurs flowters sur bazzart (et anciennement mermaid motel si ça peut aider  he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2810567442  Age :  22 ans yo. Région : Lorraine. Présence sur le forum : tous les jours? du moins je vais essayer Arrow Autre chose ? I'M TOO HOT HOT DAMN  he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 3746932203  he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 3746932203



Dernière édition par U. Cesar Orsini le Mar 3 Mar - 17:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04

Un Orsini
Mais qui n’est pas un PV

...

OWAI
UN ORSINI
MAIS D’OU QU’Il SORT
CKI CKI

ZYVA

/Elohim, le premier administrateur kikoo d'un forum RPG/

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ! Je te promets, je suis un très bon administrateur. Si, si. he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2952453670 Si tu as la moindre question, etc… je suis là. Et si je ne suis pas là, tu peux aller embêter @Athénaïs von Khreïl ou @Chihôr-Bathsheba, elles ne sont pas administratrices mais sont désignées d’office comme mes souffre-douleurs. he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2552016097

Bon choix de personnage, même si je ne sais pas encore ce que tu vas en faire ! he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2552016097  he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2552016097

Et l'avatar colle carrément à la famille Orsini, bon choix. Tiens, tu as le droit à un cookie : he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2491290419
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Athénaïs von Khreïl

Athénaïs von Khreïl

Date d'inscription :
26/02/2015
Messages :
11
statut :
Seule, sur la montagne éclatée... ♪
      open

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:13

Se faire taguer dans un post de forum, check.

Bienvenue sur Babyby et bon courage pour ta fiche ! :happycat:
Comme suggéré plus haut, n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

P.S.: évite le cookie d'Elohim, sa cuisine a tendance à être relativement... spéciale. he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 1633703394
Revenir en haut Aller en bas
U. Cesar Orsini

U. Cesar Orsini

Date d'inscription :
26/02/2015
Messages :
3
      open

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:43

C'EST UN COUSIN. J'ai vu qu'on pouvait faire un cousin, awaih, et j'ai vu que tout le monde était trop cool dans la famiglia et voilà, je voulais ramener un idiot qui était un peu moins cool que le reste Arrow Arrow (aimez-le pitié)
Merci beaucouuuup en tout cas et hum *prends le cookie et le met dans sa poche* pour plus tard, yeah?

Merci à toi aussi Athé he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 3176608603 et je vais garder le cookie dans ma poche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:11

Un cousin, comme les insectes qui ressemblent à des moustiques mais qui en fait n'en sont pas ?

Pas de pitié, on ne l'aimera pas ! he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2111532502 Surtout si tu ne manges pas mes bons cookies faits à la sauce d'anchois ! he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 1082405930 (Oui, je cuisine avec de la sauce d'anchois à la place du sel ou du bouillon cube. On comprend ainsi les dires d'Athénaïs.)

Une autre ghoule chez les Orsini, trop méga chouette (j'avais peur qu'il n'y ait que des sorciers qui se ramènent, dans cette famille). he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2695733723 On va créer un groupe "Zombisini", les Orsinis morts-vivants. /out/ Et tu respectes bien le côté artiste du service restauration du C.R.P.S., bravo bravo. On aura des carottes taillées en fleur et tout et tout.

Et heureux de te voir parmi nous, toi qui suivait le projet sur bazzart ! he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2810567442 (Avant que tu ne dévoiles ton pseudonyme, je me demandais vraiment d'où tu sortais.)
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
U. Cesar Orsini

U. Cesar Orsini

Date d'inscription :
26/02/2015
Messages :
3
      open

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:20

Oui, il faut sortir le pesticide.

Mais si je les mange, je les garde juste pour plus taaaaard. he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 3476782033 (non mais je vois c'est très intéressant et très bon, il faut laisser l'imagination parler.)
Ouiii, une autre ghoule même si bon, il l'est un peu par défaut, parce qu'il est bête, mais on verra ça dans son histoire, hm. he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 4245090245 Non mais please, Cez est juste TROP artistique, c'est un hipster en fait Arrow (ok j'ai un peu honte de ce perso, il est trop à côté de la plaque he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2810567442 )

Ouiii, je suivais le projet bazzart, je crois qu'on mavait eu à "martin mystère" ou quelque chose comme ça he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 4245090245 enfin, merci ! he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 4062098302 he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 4062098302
Revenir en haut Aller en bas
Dante Carminati

Dante Carminati

Date d'inscription :
27/02/2015
Messages :
27
statut :
compliqué du fait des petites lignes à la fin du pacte
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:40

Une goule, chouette choix de race!
Et un choix intéressant de trombine qui plus est.
Bienvenue. he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 3705960574
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/
Sloan Von Rosen

Sloan Von Rosen

Date d'inscription :
02/03/2015
Messages :
25
statut :
En couple parait-il
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:20

Bienvenue en retard he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR 2052907878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


      open

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Empty
MessageSujet: Re: he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR   he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

he looks like a baby giraffe, fucking clumsy. + CESAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CORNES DE BABYLONE :: Royaume Céleste :: Deutéronome-