-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Carminati

Dante Carminati

Date d'inscription :
27/02/2015
Messages :
27
statut :
compliqué du fait des petites lignes à la fin du pacte
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:15


Dante Carminati


LE COURONNEMENT D’ÉPINES
Michael Fassbender

Au chant des violons, aux flammes des bougies,
Espères-tu chasser ton cauchemar moqueur,
Et viens-tu demander au torrent des orgies
De rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ?
BAUDELAIRE


Nom : Carminati, vieille famille patricienne de Venise originaire de Padoue Prénom : Dante, ce nom adopté récemment puisqu’il est contraint de se faire passer pour son propre fils régulièrement, n’est qu’un énième prénom choisi au hasard, enfin, le hasard pas tellement, Dante est plein d’ironie. Surnom : (écrivez ici) Age, date et lieu de naissance : Physiquement une trentaine d’année bien sonnée, physiologiquement beaucoup plus. Race : sorcier si l’on peut appeler ça une race disons plutôt le résultat d’un pacte Statut : a plusieurs fois été marié, divorcé et veuf, est pour le moment célibataire Occupation : a eu le temps de faire plusieurs fois des études différentes bien qu’il soit plus un autodidacte, occupe actuellement un poste de chercheur au C.R.P.S. 



forces et faiblesses

ATTP : 100 ATTM : 1000 DEFP : 100 DEFM :1000 DEX : 100 VIT : 1000
Pouvoirs : L'immortalité est-ce qu'il a demandé au démon avec lequel il a passé un pacte jadis. Je ne veux jamais mourir a-t-il dit, oubliant de préciser qu'il voulait rester éternellement jeune. Le démon a donc souscrit à sa demande, mais en laissant un petit piège indicible mais néanmoins présent. Si Dante ne vieillit pas comme tout le monde, il vieillit quand même. Lentement, très lentement, à un rythme à peine perceptible. Néanmoins au bout de 170 ans, il voit avec une certaine inquiétude des rides apparaître, un poil blanc niché dans sa barbe, des signes que visiblement, son corps vieilli malgré tout, trop lentement pour que ça soit véritablement notable, mais nul doute qu'une décennie équivaille à cent ans d'après ses récents calculs. Il s'inquiète donc de la gueule qu'il aura dans 300 ans et plus encore dans une éternité, car oui, il ne meurt pas !

Le démon a au moins pas menti là-dessus. Quand une blessure ou une maladie mortelle le frappe, il meurt, en apparence du moins, mais après que son rythme cardiaque a atteint un niveau si bas qu'on le décrète mort et qu'on se décide à l'enterrer voilà qu'il guérit de ses blessures, du mal l'ayant atteint, il en guérit néanmoins à un rythme normal, ce qui met donc un certain temps et exige une certaine gymnastique donc pour maquiller la disparition de son cadavre, car jusqu'à présent, il a toujours réussi à éviter d'être enterré vivant ce qui aurait été très ennuyeux puisqu'il n'a pas une force excessive et que cela aurait été un évènement vraiment pénible à vivre d'autant qu'il est un peu claustrophobe sur les bords. Cette inquiétude l'a néanmoins toujours taraudé puisqu'il a inscrit sur son testament des dispositions à suivre pour son enterrement, d'une part ne pas l'incinérer, d'autre part certains objets doivent le suivre dans la tombe (objets nécessaires à un rituel qui lui permettrait de sortir de la tombe plus vite et sans trop de dommages).

Évidemment, le démon a exigé un prix. Et pas des moindres vu le désir de notre jeune sorcier (enfin jeune...). Une fois tous les dix ans, Dante doit sacrifier l'un de ses enfants, un garçon au démon qui dévore alors l'âme du bébé (bien souvent Dante n'attend pas que l'enfant grandisse, car il y aurait le risque qu'il s'y attache). Quand il a des difficultés à payer le prix en temps et en heure le démon accepte une retribution en le sacrifice d'un autre enfant que le sien, mais le sacrifice devra néanmoins être fait, plus tard. Évidemment, ce prix est considérable et difficile à tenir d'autant que de nos jours avec la pilule, quand on refuse d'avoir une relation ou de se marier, il est d'autant plus compliqué de faire des enfants en douce à une femme. L'autre prix, en dehors de quelques menus services que Dante doit rendre quand le démon l'exige, il n'y a d'ailleurs pas de limite à ce sujet, est que le démon peut prendre possession de Dante quand il le désire, uniquement les nuits de pleine lune. Ce qui provoque à Dante des sueurs froides une fois par mois d'autant que quand le démon le possède, il n'a que de vagues souvenirs de ce qu'il a fait...

En échange de quoi, le sorcier possède une magie qu'il est difficile de quantifier. Il sait que s'il use trop de sa magie, c'est sa force physique qu'il épuise. La magie draine littéralement sa force vitale, et le rend faible, malade, lui donne un teint pâle et des cernes, des migraines et des évanouissements quand il en abuse. Pratiquer la magie avec d'autres personnes permet de réduire les conséquences, mais cela reste assez problématique. Pour autant, Dante ne peut s'en passer. Pratiquer cette magie rouge lui est essentiel. Elle lui permet via des rituels impliquant toujours une notion de sacrifice d'accéder à des connaissances, à une puissance, à un certain pouvoir dont il aime jouir. Curieusement, il a remarqué qu'il pouvait utiliser l'énergie sexuelle pour sa magie, et par conséquent, il fréquente beaucoup les bordels et les clubs libertins ou échangistes. Connu comme le loup blanc là-bas, il lui arrive de payer son dû en magie, fiole de potion, filtre d'amour, poisons ou encore onguent, il arrive facilement à faire ces petites choses là.

Hormis la magie rouge, les rituels, il s'est aussi intéressé de près à la magie vaudou ainsi qu'à la nécromancie. Le vaudou ne lui plus inconnu même s'il ne maîtrise pas tellement le sujet, il n'a pas grandi dans cette culture et il lui est difficile d'obtenir les ingrédients nécessaires en Italie. En revanche, la magie des morts est plus accessible même si jusqu'à présent les résultats ont été bien en de ça de ce qu'il attendait. Point de résurrection réussit jusqu'à présent, ce qu'il a fait au mieux c'est relever un zombie qu'il n'a jamais réussi à contrôler. Point de résurrection réussit jusqu'à présent, ce qu'il a fait au mieux c'est relever un zombie qu'il n'a jamais réussi à contrôler. Dante est typiquement du genre à négliger ce genre d'avertissement...

Forces : Sa force est bien évidemment sa passion sans borne pour la magie sous toutes ses formes. Bien qu'il ne soit guère patient, Dante est capable de se plonger pendant des heures dans un vieux grimoire auquel il entrave que dalle au départ pour en tirer un enseignement. S'il n'est pas du genre à suivre des conseils, il est en revanche quand il est question de magie un élève plutôt assidu capable de potasser vraiment son sujet et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte, à étudier de fond en compte, à expérimenter voire à carrément aller voyager jusqu'au bout du monde, questionner de vieux sorciers rabougris. Il aime d'ailleurs passionnément entendre de vieux bourrus raconter comment ils sont devenus maîtres dans leur domaine. Régulièrement d'ailleurs, il devient le disciple de quelqu'un pendant un laps de temps indéfinissable (bien souvent jusqu'à ce que le maître se lasse de cet élève insolent, imprudent et totalement inconscient des forces qu'il peut manipuler). Il se cultive beaucoup et ne connaît guère de limite dans le domaine de la magie si ce n'est le savoir. Il consacre une grande partie de son temps et de son argent à ses recherches et expérimentations, à ses voyages.

Faiblesses : L'on pourrait croire que c'est son corps affaibli par l'usage de la magie ou encore les limites de ses capacités, de sa mémoire ne lui permettant pas de se souvenir de tout, il perd d'ailleurs d'importants détails pourtant indispensables qui rendent certaines de ses connaissances inutilisables, mais le jeune homme comble cette perdition par une collection assez impressionnante d'antiques volumes poussiéreux. Non, son véritable point faible n'est pas tant les limites de son corps ou encore de son esprit, mais plutôt son inconscience du danger, sa non prise en compte des conséquences. En effet, en magie, il faut user de prudence, tout n'est question d'équilibre, c'est un jeu de patience au bout du compte, il faut une sacrée dose d'intelligence pour obtenir le maximum de résultat en offrant peu de prix. Une intelligence dont malheureusement, il est totalement dépossédé. Ne prenant jamais en compte les contre coups, il est parfaitement capable de se donner à fond pour réaliser un rituel dont le résultat se manifestera trois jours durant sans songer un seul instant aux conséquences physiques qui vont le mettre dans le coma pendant une semaine... C'est un exemple typique du genre de conneries dont est capable ce sorcier impétueux qui n'écoute personne d'autre que lui-même et répète inlassablement les mêmes erreurs de jugement.



caractère

Caractère : Aussi lointain que s'en souviennent les êtres ayant croisé sa route, Dante a toujours été un être assez égoïste. C'est dans son caractère, il est enfantin par certains aspects, et comme les enfants, il est capable d'être un monstre d'égoïsme comme d'une belle générosité, mais il est indéniable qu'il a du mal à se mettre à la place des autres, en tout cas, il ne songe guère aux autres quand il agit. Spontané, il suit son instinct et surtout suit ses désirs. Véritable épicurien, il n'aime qu'une chose, c'est se faire plaisir. Fuyant toute forme de responsabilité, d'autorité et d'ennuyeuses choses qu'il estime chiante, il entend passer son existence à faire ce qu'il lui plaît. Bien évidemment à chaque fois qu'il prend une décision ce n'est jamais réfléchi. Il n'a aucune conscience des conséquences de ses actes ou s'en moque, pensant qu'il pourra toujours y faire face plus tard, ce qui est faux évidemment. Remettant toujours tout au lendemain, c'est un vrai adolescent attardé quand il n'est pas un gamin tout simplement. L'idée de la responsabilité est d'ailleurs quelque chose de quasi-phobique chez lui. Il fait passablement de cauchemars sur le sujet.

En tant qu'épicurien, il mène une vie à la sexualité débridée, une vie remplie d'excès, ne se refusant aucun plaisir qu'il soit culinaire, sexuel, ou luxueux, il a toujours attaché une grande importance à se faire plaisir. En vérité, le bonheur qu'il recherche est toujours instantané et par conséquent fugace. Il serait absurde pour lui de par exemple s'engager dans une relation, car cela reviendrait à renoncer à toutes les autres occasions. Il vit l'instant présent sans songer à l'avenir qui d'ailleurs est source d'inquiétude pour lui. Son comportement l'a d'ailleurs amené à passer un pacte avec un démon qui apporte son lot de responsabilité et de conséquences plus ou moins fâcheuses, au lieu d'en tirer les conséquences qui se doivent, Dante a au contraire choisi de ne jamais penser à ce qu'il doit faire pour respecter le pacte. Il s'enivre pour oublier, il baise pour oublier et surtout, il fait de la magie, cette belle magie rouge sacrificielle, cette magie sanglante qui couvre ses doigts d'un liquide carmin fait battre son cœur et est une drogue bien plus âcre et plus puissante que tout l'opium du monde (auquel pourtant, il a une certaine addiction datant d'une certaine époque pas si révolue que cela).

Non seulement, il est irresponsable, mais de surcroît, Dante est impatient. Dans ses pires moments, il peut devenir nostalgique voire mélancolique, tombant aisément dans un spleen incommensurable dès qu'il s'ennuie, mais cet aspect-là peut aussi le pousser à devenir paranoïaque, hyper sensible, susceptible voire même colérique. D'une nature plutôt calme, toujours joyeux comme un pinçon, ne prenant jamais rien au sérieux, le sourire toujours aux lèvres, plaisantant de tout y comprit de la mort, il peut néanmoins à certains moments devenir colérique et de la pire engeance, puisqu'il est particulièrement violent dans ces moments-là et parfois même cruel surtout envers ceux qui font l'erreur de montrer leur attachement à lui. Car le garçon en dépit de ses défauts, de ses caprices, de son sale caractère demeure attachant. Il a une énergie folle qu'il draine parfois aux autres, mais surtout qu'il distribue, quand il est joyeux, tout le monde l'est, son sourire est communicatif, son rire contagieux, sa joie de vivre et son insouciance finissent toujours par vous toucher d'une manière ou d'une autre.

Anecdotes : À ses côtés, frôlant ses hanches trop fines, un énorme chien noir au long pelage si peu souvent peigné qu'il en est tout emmêlé et par endroit des noeuds se sont transformés au fil du temps en dreadlocks. Cette bête à l'énorme museau est peu dangereuse en apparence, Terre Neuve, l'énorme animal est au contraire joyeusement pataud, irrésistiblement adorable, se comportant comme un espèce de garnement. Assez feignant, le chien noir est du genre à rester allongé à côté du radiateur mais pourtant ne lâche jamais d'une semelle son maître. Méfiez-vous de l'animal, car c'est le familier de Dante et surtout le représentant du démon par lequel le sorcier a passé son pacte.

Ne se levant qu'à partir de 18 heures quoi qu'il advienne, Dante est un éternel dilettante qui n'envisage pour rien au monde d'affronter les lueurs du soleil qui blessent ses yeux. Son teint blafard est aussi dû à ses habitudes de vivre la nuit comme s'il était un vampire, ce qui d'ailleurs l'amuse parfois de laisser croire qu'il en est un. Ne cherchant qu'à vivre l'instant présent, il a estimé depuis bien longtemps que la nuit était plus propice à la vie qu'il aimait mener, c'est la nuit qu'ont lieu les fêtes où il aime s'abîmer, les créatures qu'il préfère étudier vive la nuit, ai-je évoquer sa fascination pour les vampires ? Et bien sûr, il estime que le soleil amoindri sa magie ce qui est purement psychologique, mais qui par conséquent puisqu'il y croit devient réalité... Habitudes nocturnes qui sont acceptées au sein du C.R.P.S où l'on passe beaucoup de nuits blanches, mais qui lui ont valu par le passé quelques mauvaises aventures comme par exemple l'intrusion d'une foule en colère munie de flambeau chez lui où il dut prouver qu'il n'était pas une créature de la nuit ni un cadavre ambulant...



histoire

Histoire : Qu'est-ce que tu fiches ici se demande-t-il en fixant son reflet criblé de tâches noires à peine discernable dans l'obscurité, à travers l'épais voile de la poussière s'attardant partout. Il a beau regarder autour de lui, ces meubles couverts de draps blancs, les tâches, la poussière, l'humidité, le bois rongé par les vers, ces vieux portraits aux vitres brisées et à l'air lugubre, il ne reconnait pas les lieux où il a grandit. À l'époque, la villa était somptueuse, magnifique, lumineuse. Il y avait ces candélabres éclairant les pièces de cette lumière dorée et chaude qui n'existe plus nulle part aujourd'hui maintenant que l'électricité a gagné la bataille. Où sont passés les lourds tissus aux fenêtres, les tentures aux murs, les tapisseries, les tapis, les boiseries si nobles, les meubles aux bois exotiques, les dentelles couvrant tout, fines et élégantes ? Ce n'était plus chez lui. C'est à peine s'il avait reconnu la façade. Le prix exigé était astronomique. Allait-il vraiment payer cette somme pour cela ? Ça ne ressemblait même pas à ce qu'il avait imaginé. Il faudrait une fortune pour pouvoir racheter les objets et les meubles d'autant qu'il doutait de retrouver quoi que ce soit de ressemblant, trop de temps s'était écoulé. 170 ans. Quand il foulait ce parquet, si c'était bien le même, gamin, hurlant pour alerter ses frères de sa position avant d'aller se cacher quelque part dans le grenier qui était son terrain de jeux. Ce temps était révolu, ses frères étaient morts enterrés quelque part à Londres avec les parents. Les grands-parents, eux reposaient ici.

Il se souvenait encore de l'annonce de leur père, de son projet. Mère était si excitée. Sans doute avait-elle insinué l'idée. Aller vivre en Angleterre où tout le monde devenait riche, où l'on pouvait vivre dans de belles petites maisons, et avoir son chauffeur, quitter la chaleur étouffante de Venise et son humidité, surtout arrêter de payer les frais. La famille luttait pour que la villa ne coule pas. Et chaque année, ils se demandaient s'ils avaient assez d'argent pour couvrir les frais des domestiques, des travaux, de la nourriture nécessaire. L'Angleterre avait été leur utopie et sans doute y ont-ils cru. Ils avaient trouvé des acheteurs, et l'argent comblait largement le voyage ainsi que l'achat de la maison ainsi que les parts dans une nouvelle usine fleurissante à ce que disait père. Bien sûr aucun d'entre eux ne pouvait deviner que l'année d'après la pneumonie allait emporter le frère aîné et leur mère. Que la famille allait soudainement devenir sombre et triste, qu'il chercherait alors n'importe quel moyen pour ne pas être à la maison, et qu'il allait tout faire pour entrer à Oxford dans l'unique but d'échapper à l'avenir dans l'usine avec son père. Un avenir brillant uniquement motivé par le désir d'échapper à une sordide maison, à un père qu'il détestait et qu'il prétendait violent même si c'était faux.

C'était là-bas, à Oxford qu'il toucha pour la première fois à la magie. Il entra dans ce petit club, en dépit de sa bourse et de ses origines moindres que les autres élèves, il fut accepté, sans doute parce qu'il était capable de lire les vieux bouquins, parce qu'il connaissait bien son latin et qu'il était bien plus studieux que les gosses de riche. Il regarda le premier rituel de loin, les guidants en lisant l'énorme grimoire, pensant réellement qu'un démon allait jaillir au centre du pentacle qu'ils avaient tracé à la craie sur le sol. Cela ne fonctionna ni la première ni la seconde, ils passèrent de la craie au sang, changèrent les symboles, relurent un tas d'antiques volumes et à la cinquième fois, quand le sang fut versé par tous ceux organisant l'invocation, le démon répondit à l'appel. Ce fut une tragédie qui imprima à jamais l'esprit des rares survivants dont le jeune Dante faisait naturellement partie.

Survivre donne un certain parfum à la vie, chez lui cela fit naître un certain attrait pour le risque, le danger et surtout l'occulte, ses recherches s'intensifièrent malgré son mariage, les enfants, et ses affaires au barreau. Il finit par refaire l'expérience, mais tout seul, sûr de lui, et sans doute complètement inconscient. Cette nuit là, il signa un pacte avec le diable en personne, un démon relativement intelligent à savoir Belial. Ce prince démon du vice le rusa en exigeant un prix plus élevé que ne le pensait le jeune homme et surtout en trichant sur ce qu'il offrait au sorcier. L'immortalité est certes réelle mais certains points du pacte ont été trompeurs. Quoi qu'il en soit, Dante sacrifia son enfant bien que rongé par la culpabilité. Il ne pouvait cependant renoncer, pas après tout ce qu'il avait fait. Son acte abominable signa la fin de son mariage et la vie tranquille qu'il menait, qu'importe, car la fin du siècle sonnait et avec elle des temps plus sombres allaient venir.

La Première Guerre mondiale lui permet d'expérimenter de pleins fouets son immortalité, la seconde le pousse dans les bras de la société secrète de Thulé, son association avec des nazis l'oblige ensuite à l'exil, d'abord en Chine où il sombrera pendant un temps dans une forte dépendance à l'opium ainsi qu'aux bordels du coin. Une sombre histoire de dette l'amènera à quitter à la hâte l'Asie, il passe par l'Afrique où il ne reste pas longtemps puis embarque pour l'Amérique. C'est à Salem qu'il découvre pour la première fois l'existence du C.R.P.S. en croisant l'un de ses membres faisant eux aussi des recherches sur les sorcières brûlées. Sur leurs conseils, il ira ensuite en Louisiane puis à Haïti s'intéressant de près au Vaudou. Là-bas il rencontre à nouveau un membre du C.R.P.S. ce qui titille d'autant plus sa curiosité. Les voyages continuent et s'achèvent en Egypte. Ses recherches sur les anciennes formes de magie sont ainsi terminées.

Retour en Europe, d'abord en Angleterre puis il est approché par un membre du C.R.P.S. qui le convainc de faire partie de l'organisation. Lui qui se sentait un peu seul au bout de tout ce temps passé hors de l'Europe, dépaysé, déphasé, perdu, il trouve en C.R.P.S. une nouvelle famille. S'établissant dans les années 90 à Venise afin d'être au plus proche de son nouveau travail, il consacre ces deux dernières décennies à son travail ainsi qu'au cumul d'une petite cagnotte dans le but de racheter l'ancienne villa familiale qui ne ressemble plus à grand chose tombée en ruine depuis.



Pseudonyme/prénom : Eden Memories Age : 27ans snif, j'suis une vieille Région : parisienne Présence sur le forum : autant que le permettra mon emploi du temps! Autre chose ? vous focalisez pas forcément sur l'avatar, j'hésite entre deux trombine soit Magneto soit le roux qui a joué Loki (j'aimerais avoir de meilleures références, je m'en excuse).



Dernière édition par Dante Carminati le Jeu 5 Mar - 16:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:54

De ces références, en effet. rendeer
J'ai une préférence pour Magneto. Il me vend du rêve, son torse poilu et musclé. pirat
*ahem*

Bienvenue officiellement. Tu es peut-être vieille mais c'est rassurant de voir des vieux faire du RP, cela veut dire que c'est un loisir qu'on peut conserver même après 50 ans ! Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! 3176608603 Bonne chance pour ta fiche, prends ton temps, fais-nous un truc tout beau tout magnifique, ou Christina Cordula ne sera pas contente.

En tout cas, ta fiche commence bien ! Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! 2952453670
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Dante Carminati

Dante Carminati

Date d'inscription :
27/02/2015
Messages :
27
statut :
compliqué du fait des petites lignes à la fin du pacte
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:48

Bin j'ai penché la balance du côté de Fassy, je crois que le côté torturé lui va bien^^.

Mais euh *couine* j'suis pas si vieille que ça... Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! 95533142

Breffouille j'fais faire un truc bien (glauque surtout).

EDIT: je m'endors pas sur ma fiche hein (diantre jamais) mais je potasse mon histoire et euh ça fait une longue histoire du coup... Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! 1307353280
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:25

Ne t'inquiète pas pour les longues histoires, je suis aussi un pro des histoires à rallonge. même quand il ne se passe rien dans la vie de mon personnage (mais je me soigne). What a Face

Je suis en train de lire ta fiche, mais tu as oubliée de remplir une partie : les statistiques ! Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! 90894164
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Athénaïs von Khreïl

Athénaïs von Khreïl

Date d'inscription :
26/02/2015
Messages :
11
statut :
Seule, sur la montagne éclatée... ♪
      open

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:06

Bienvenue et bon jeu ! :happycat:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Carminati

Dante Carminati

Date d'inscription :
27/02/2015
Messages :
27
statut :
compliqué du fait des petites lignes à la fin du pacte
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:41

Ah voui zut. J'avoue que j'ai du mal avec les chiffres moi. Bon bin je vais essayer de calculer tout ça^^.

Merci Arthé!

EDIT: j'ai ajouté les statistiques, vu son pacte j'ai gonflé sa vitalité et du coup baissé les stats physique pour les faire coller à ceux des humains.
Du coup normalement, c'est bon. Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! 4244205185
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:47


Te voilà validé !


Et c’est super chouette.   Tu as passé tous les tests et tu es encore vivant, on ne peut espérer mieux ! Désolé du temps que cela a pris, j'ai été quelque peu occupé. Tu t'en est sorti avec les statistiques - elles sont peu classiques pour un sorcier, mais compréhensibles ! Voilà un personnage bizarre en plus dans les couloirs du C.R.P.S. ; le centre va se transformer en repère de fous-furieux ayant des problèmes dans leurs têtes ! Laughing La lecture de ta fiche a été très agréable, aussi. ^-^

Mais, avant que je te laisse tranquille, il faut que tu passes par ces sujets :
- [ici] pour recenser ton avatar
- [ici] pour recenser ta race
- [ici] pour recenser ton occupation (si besoin)

Cela aidera les membres à s’y retrouver, à savoir quelle tête est prise ou non, quelle race est jouée et qui fait quoi. Après, libre à toi de faire ce que tu désires sur le forum (dans le respect des règles, évidemment). Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
Dante Carminati

Dante Carminati

Date d'inscription :
27/02/2015
Messages :
27
statut :
compliqué du fait des petites lignes à la fin du pacte
      open

  • +
    statistiques :
    objets, outils spéciaux :

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:18

No problemo sir, merci! Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! 2128314537
Je vais faire ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


      open

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !   Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CORNES DE BABYLONE :: Royaume Céleste :: Deutéronome :: Crux sacra sit mihi lux-