Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elohim

compte fondateur
Elohim

Date d'inscription :
21/05/2014
Messages :
132
statut :
se suffit à lui-même
      open

  • +
    statistiques : // Dieu Tout-Puissant
    objets, outils spéciaux :

démon Empty
MessageSujet: démon   démon Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:45


démon



ATTP max : 1 000, ATTM max : 1 000, DEFP max : 1 000, DEFM max : 1 000, DEX max : 1 000, VIT max : 1 000.
Si vous ne comprenez pas ce que cela est, rendez-vous [ici].



D'où viennent les démons ?

La révolte de Lucifer envers son Créateur n’est pas le seul épisode biblique où du ciel chutèrent des anges. Dans le Livre d’Hénoch est racontée l’histoire de deux centaines d’autres anges, qui quittèrent volontairement leur demeure dans les cieux en se faisant hommes et femmes. Ces anges déchus (ce qui est un synonyme pour démon) s’accouplèrent alors avec des humains et leur apprirent de nombreuses choses comme la sorcellerie, les enchantements, les propriétés des racines et des arbres mais aussi comment faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs. Ils leur montrèrent aussi comment confectionner des bracelets et des ornements ou comment user de pigments pour se maquiller. Les premiers sorciers et sorcières apparurent et, de leur union avec les anges déchus, naquirent des démons d’une nouvelle espèce, les nephilim.



les nephilim

Les nephilim ont, comme les humains, deux jambes, deux bras et une tête mais sont bien plus grands, forts et intelligents. On peut les relier aux héros des temps anciens, comme Hercule. Mais la Bible ne garde pas d’eux de bons souvenirs : elle les décrit comme des géants à l’appétit tellement insatiable qu’ils en vinrent à manger les humains. C’est d’ailleurs en partie à cause de ces anges déchus et leurs enfants démoniaques que le Déluge survint, pour nettoyer la Terre de tous ces êtres effroyables pratiquant la magie et le cannibalisme. Cela n’a pas empêché les anges de continuer à pécher avec les humains, hélas ! Il existe aujourd’hui beaucoup de nephilim, quoique la plupart n’ont pas conscience de ce qu’ils sont. En effet, rares sont ceux possédant des pouvoirs magiques, les pouvoirs des anges et démons  n’étant que difficilement transmissibles. Dernier point, l'enfant de deux anges sera aussi considéré comme un nephilim, car aura été issu du péché (les anges sont sensés être purs, et ne peuvent se marier) et aura les mêmes spécificités que l'enfant d'un démon. L'empyrée lui sera refusé, qu'importe si son cœur est bon et aimant comme celui d'un véritable ange.



leurs pouvoirs

Les démons sont nombreux, peut-être même plus nombreux que les anges. On dit que chaque être humain est entouré de vingt mille démons ! Pour éviter tout débordement, existe une hiérarchie parmi les anges déchus, qui reprend celles qu’ils connaissaient dans le ciel :

• le Premier Rang, qui rassemble les Séraphins, Chérubins et Trônes déchus ;
• le Deuxième Rang, qui rassemble les Dominations, les Puissances et les Vertus déchus ;
• le Troisième Rang, qui rassemble les Principautés, les Archanges et les Anges déchus.

Cette hiérarchie ne concerne que les anges déchus. Les sorciers, les créatures (y compris les nephilims) et les génies ne répondent pas des ordres de Satan, chef des anges déchus, mais peuvent y être ralliés. Il n’est pas rare qu’un ange déchu fasse un pacte avec un sorcier et les catholiques ont toujours tout fait pour faire passer les divinités extérieures à leur culte pour des démons... ce qui n’est pas la vérité. Ces derniers sont classifiés en tant que génies par le C.R.P.S.

Les anges déchus ont conservés les pouvoirs qu’ils possédaient avant d’être bannis de l’empyrée. Ainsi, ils peuvent se transformer en être humain et même, en d’autres créatures moins nobles (ce qu’un ange rechignerait à faire, ces créatures étant certes bonnes, mais aussi extrêmement fières). C’est pour cela qu’il n’est pas rare de croiser un démon ayant l’apparence d’une bête à trois têtes animales, avec des ailes de chauve-souris. Souvent, c’est pour moquer les créations parfaites de Dieu (les anges et les Hommes). Ils ont sinon conservé leur apparence angélique et peuvent s’en servir pour tromper les Hommes. Ils ont aussi des pouvoirs spécifiques à leur ancien rang angélique, que vous pouvez trouver dans l’annexe dédiée aux anges. Néanmoins, contrairement aux anges, les démons n’hésitent pas à révéler tout ce qu’ils savent aux Hommes et demandent, contre cela, des parfums, des bijoux, des faveurs sexuelles ou autre. Et rarement leurs âmes, contrairement aux idées reçues ! Ce ne sont pas des monstres sanguinaires, mais, majoritairement, des êtres se sentant avoir été trahis par leur créateur et qui se vengent de lui comme ils le peuvent (souvent, au travers de ses croyants, anges comme humains).



la mort, ou la prison

Beaucoup d’entre eux ont une mauvaise image de Dieu : ce dernier a toujours préféré l’Homme aux anges, alors que ces derniers sont immensément meilleurs. Le Tout Puissant a aussi tué beaucoup d’êtres chers aux anges déchus lors du Déluge, et envoie souvent ses serviteurs pourfendre un ou deux démons. Alors, autant dire que les démons ne sont pas prêts de se repentir ! Si toutefois cela arrive, ces derniers sont jetés dans les prisons de l’empyrée (lieu où vivent les anges) en attendant le Jugement Dernier. En effet, il existe des prisons pour les anges déchus repentis, mais aussi pour les anges ayant péchés.



Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-la-cornue.forumactif.org
 

démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CORNES DE BABYLONE :: Royaume Céleste :: Genèse :: annexes - créatures-