Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

bâtiment B du C.R.P.S.

 
Pas de nouveaux messages

chambres

Il existe deux sortes de chambre. Les premières sont petites et peuvent contenir uniquement un lit double et un bureau. Il s’agit en fait des anciennes cellules des malades et certaines ont encore des murs capitonnés… ce qui est chouette, lors de batailles de polochons ! On peut s’en donner à cœur joie et balancer son camarade contre le mur, pour l’achever à coup de traversin… Les secondes sont plus grandes, car il s’agit d’anciens bureaux : la plupart sont divisées en deux pièces : l’une où se trouve une kitchenette en face de laquelle on peut placer un lit double et quelques meubles ; l’autre où se trouve une salle de bain ridiculement petite. Certaines chambres sont plus spacieuses, la plus grande ayant cinq pièces – mais elles sont généralement réservées aux employés vivants avec leur famille.

1 sujets | 1 messages
modalia . au pet...
Mar 3 Mar - 9:42
Nicanore T. Orsini Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

salle de bain

La salle de bain a été entièrement refaite il y a de cela trois ans, après qu’un accident impliquant trois corgis, une nymphe et une tartelette aux groseilles ait tout ravagé. Et cela, pour le bonheur des habitants des lieux : fini, les baignoires simplement séparées par des rideaux ! A présent, cette salle se compose de plusieurs cabines, chacune contenant une douche, un lavabo, un banc et un miroir, pour pouvoir se sécher et se percer les boutons faire beau en paix. Pour des questions d’hygiène et de confort, les toilettes se trouvent dans une pièce à côté et sont, comme dans les lieux publics, séparées les unes des autres par des cloisons et font face à des lavabos. Les murs sont peints en blanc et beige et le carrelage est bleu foncé.

0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messages

Cuisine

La cuisine est certainement hantée, car beaucoup de choses disparaissent dans cette pièce : certains ne retrouvent plus leur reste de frites, leur salade d’endives aux fraises ou leur fourchette pliable… de nombreux post-it réclamant que les biens volés soient restitués jonchent les murs bleu ciel et sont bien la preuve que quelque chose d’anormal se trame ici… ou alors, tous les salariés du C.R.P.S. sont des voleurs sans scrupules qui aiment se dépouiller les uns les autres ! L’endroit est sinon propre, bien rangé et spacieux. Les placards sont toutefois plutôt vides, comme les trois réfrigérateurs qui se trouvent là… en même temps, qui a envie de laisser quoi que ce soit dans ce lieu où tout disparaît après 48h ? Trois tables de couleur jaune entourées de six chaises chacune occupent l’espace et, chose étrange, un tapis persan est cloué au plafond… étrange, non ?

0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messages

séjour

Cette pièce sert de lieu de réunion le soir devant la télévision. C’est une grande salle décorée dans les tons verts, aux rideaux toujours tirés, plongeant ce lieu dans l’obscurité. Un vidéoprojecteur, dirigé vers un mur blanc, permet aux pensionnaires des lieux de ce faire des soirées cinéma inoubliables. Pour leur confort, ils ont amenés dans cette pièce des canapés, des couvertures et même des vieux matelas. On trouve, aussi, des paquets de chips oubliés et des bouteilles de boissons gazeuses vides. Ce sont les restes des précédentes soirées et la preuve que certains se sentent vraiment bien ici ! Aussi, la décoration change selon les fêtes : un sapin pour Noël, des masques et des guirlandes de perles lorsque le carnaval de Venise se prépare…

0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messages

sous-sol

Voilà un lieu où rares sont ceux qui osent s’aventurer ! Il y fait sombre, humide et très chaud et quelques monstres, paraît-il, y rodent… des membres du C.R.P.S., un peu étranges, ont demandé à ce que leur chambre et bureau soit installé là. Ainsi, une partie a été aménagée en petits appartements de trois pièces : chambre et bureau, salon et kitchenette, puis salle de bain. Mais le tout sans fenêtres... On a accès à cette partie du bâtiment via une trappe située en-dehors du C.R.P.S., dans un coin ombragé du jardin. Les personnes vivant là sont si discrètes qu’elles préfèrent éviter le reste du bâtiment ! Néanmoins, un second accès, caché dans le cellier, permet de se rendre au sous-sol. Mais avant d’accéder aux chambres qui s’y cachent, il faut passer par de longs couloirs, emplis d’anciens objets datant de l’époque où le lieu était un hôpital psychiatrique. Des lits avec des sangles, des électrochocs… que de joie !

0 sujets | 0 messages
bâtiment B du C.R.P.S. Empty